Rumeur : Madonna nouvelle égérie de H&M ?

Même si elle n’est plus toute jeune, Madonna continue d’être une icone de la mode. H&M, la marque des fashionistas, jamais à court d’idées et (surtout) de dollars, pourrait bien se payer les services de la chanteuse pour devenir son égérie. C’est du moins les bruits qui courent dans la presse suédoise (le pays d’origine […]

Madonna égérie de H&M ?Même si elle n’est plus toute jeune, Madonna continue d’être une icone de la mode. H&M, la marque des fashionistas, jamais à court d’idées et (surtout) de dollars, pourrait bien se payer les services de la chanteuse pour devenir son égérie. C’est du moins les bruits qui courent dans la presse suédoise (le pays d’origine de la marque). Rappelons que Kate Moss avait été remerciée à la suite des photos de son « repoudrage de nez » publiées dans la presse pipole.
La Direction de Hennes & Mauritz, qui a bien compris que ce genre de rumeurs fait causer (la preuve), n’a pas démenti, mais n’a pas non plus souhaité commenter ces bruits. Info ou intox ? On le saura (ou pas) dans les semaines à venir.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Live
    Live, Le 4 juin 2006 à 15h19

    Ca m'etonnerai pas d'H&M !

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)