Ron l’Infirmier interviewe Adrian Pasdar (Heroes)

Par  |  | 8 Commentaires

Ron est infirmier à la base. Un jour, il décide d’ouvrir un blog et boum, sa vie d’infirmier se voit un tantinet chamboulée. Un bouquin, un mémorable entretien avec Kamini pour madmoiZelle.com, un Prix Littéraire reçu de la main de Bernard Pivot… et maintenant, il interviewe (en angliche, pliz) Adrian Pasdar, qui n’est autre que […]

Ron l’Infirmier interviewe Adrian Pasdar (Heroes)

Ron est infirmier à la base. Un jour, il décide d’ouvrir un blog et boum, sa vie d’infirmier se voit un tantinet chamboulée. Un bouquin, un mémorable entretien avec Kamini pour madmoiZelle.com, un Prix Littéraire reçu de la main de Bernard Pivot… et maintenant, il interviewe (en angliche, pliz) Adrian Pasdar, qui n’est autre que Nathan Petrelli dans la « trop pas assez regardée en France » série Heroes. Voici la vidéo de cet entretien. Attention, ça part en vrille dès le début et Adrian joue le jeu tout le long. La classe.

Le récit de la journée (à l’écrit) sur le blog de Ron.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Luloya
    Luloya, Le 2 septembre 2007 à 19h32

    Ce monsieur est doté de beaucoup de classe et d'une autodérision bien sympathique : I adoore!
    Merci pour l'interview .(^.^).