Rock en Seine 2016 se dévoile : voici les premiers noms !

Par  |  | 4 Commentaires

Les premiers noms des artistes qui seront à l'édition 2016 de Rock en Seine se dévoilent dès aujourd'hui, dans un clip très chouette !

Rock en Seine 2016 se dévoile : voici les premiers noms !

Comme chaque année, le festival Rock en Seine va se tenir à la fin du mois d’août, au domaine national de Saint Cloud à Paris.

À lire aussi : Rock en Seine 2015, jour 1 — Adolescence et photographes dans les barrières

Et comme chaque année, les fans de ce grand événement musical français attendent avec impatience de savoir quels artistes vont se produire sur scène. Tout cela tombe bien, puisque le festival vient de sortir une vidéo rythmée et électrique, dans laquelle les premiers noms se dévoilent !

À lire aussi : Rock en Seine 2015, jours 2 et 3 – Retour vers les années 90 et électro planante

The Last Shadow Puppets, Massive Attack, Foals, mais aussi Birdy Nam Nam, les Casseurs Flowters et Breakbot, en passant par Sum 41 pour les nostalgiques… La programmation de 2016 envoie plutôt du (très) lourd.

La vidéo, qui montre les dessins d’un jeune homme et une jeune femme en train de danser, balance une programmation éclectique, qui promet de faire plaisir aux mélomanes de tous poils.

Alors, est-ce que l’annonce des premiers groupes présents à de Rock en Seine 2016 te met en joie ?

big-guide-festival-reussi

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Hees
    Hees, Le 22 mars 2016 à 17h02

    Toujours hâte d'y être même si la programmation ne me plaît pas plus que ça. Et puis en live on peut tout de même avoir de belles surprises ! Après, c'est vrai qu'il manque de bonnes têtes d'affiches comme on a eu l'habitude ces dernières années.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!