Le clown de Ça devient la déco d’Halloween la plus TERRIFIANTE du monde

Le clown de Ça version 2017, ce bon vieux Grippe-Sou, est déjà une sacrée machine à cauchemars. Mais là, ce « robot » fait péter le trouillomètre.

Le clown de Ça devient la déco d’Halloween la plus TERRIFIANTE du monde

À l’automne 2017, mon cœur de fan de Stephen King a pris le pas sur mes tripes de flippette et j’ai été au cinéma voir Ça chapitre 1, nouvelle adaptation du roman culte.

J’ai eu très concrètement envie de crever à chaque apparition du clown maléfique Grippe-Sou (et il apparaît BEAUCOUP rapport que c’est un peu la star du film), je vais pas vous mentir.

Des mois plus tard, quand Ça est sorti en DVD, je l’ai revu, en plein jour, avec ma petite sœur encore plus coulrophobe que moi.

Eh bah j’ai encore eu envie de crever.

Mais toujours moins que devant cette création inspirée de Grippe-Sou, qui me fait envisager la possibilité de ne PLUS JAMAIS SORTIR DE CHEZ MOI.

Le clown de Ça devient un robot terrifiant

À Saint Louis aux États-Unis s’est tenu, du 22 au 25 mars, le TransWorld Halloween & Attractions show, une convention présentant des innovations dans le domaine de la décoration horrifique.

Maisons hantées, escape rooms qui font peur et parcs d’attraction : voici quelques endroits où les créations mises en vente pourront s’installer !

Et parmi ces créations, il y a. La. Pire. Chose. Attention les yeux c’est une vidéo.

Eh oui vous ne rêvez cauchemardez pas : il s’agit d’une immense statue animée de Grippe-Sou le clown, avec des pattes et des mandibules d’araignée, secouant le corps robotique du petit Georgie, sa première victime dans Ça.

Oh et l’enfant mutilé PLEURE ET HURLE ! N’est-ce pas formidable ? N’hésitez pas à mettre le son !

Imaginez que votre voisin, vous savez, celui qui a un petit bout de jardin, investisse dans ce bel objet et l’installe devant chez lui ? Derrière une haie ? Voire sous votre fenêtre ?

Ne serait-ce pas charmant ? Hahaha !

Douce perspective.

Je vous laisse avec cette charmante image en tête, je vais faire des recherches pour trouver une potion d’amnésie et effacer de ma mémoire cette création des Enfers.

À lire aussi : Mon casting rêvé pour Ça chapitre 2

Mymy

Mymy

Mymy est la rédac chef adjointe de madmoiZelle et c'est elle qui gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!