Ringer : bande-annonce de la nouvelle série avec Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar sera ENFIN de retour dans le paysage télévisuel américain cet automne, avec une nouvelle série qui sera diffusées sur la chaîne CW, Ringer.

Ça y est, enfin, après vingt mille ans d’attente, nous assisterons au retour de Sarah Michelle Gellar à la télé à l’automne 2011. Huit ans après la fin de Buffy Contre les Vampires, et quelques échecs ciné et télé, la voilà enfin de retour dans la série Ringer. Elle jouera le rôle de deux soeurs jumelles, Bridget et Siobhan, aux vies totalement différentes. Bridget est une toxicomane qui doit témoigner contre un réseau de trafic de drogues et Siobhan, qui a une vie qui semble parfaite, à l’opposé de celle de sa soeur, l’invite à vivre chez elle. Mais après une balade en bateau, Siobhan disparaît, et Bridget choisit de prendre sa place, ce qui va lui permettre d’apprendre pas mal de choses sur elle…

Chargement du lecteur...

Du gros suspense et de l’embrouille à foison en perspective, je sens que ça va nous retourner le cerveau et que, si la série décolle, elle risque de connaître le même sort que des séries comme Prison Break : une première saison qui fout la pression et d’autres commandées suite au succès de la série, qui foutent tout en l’air. Mais bon, on en est pas encore là, il faudrait déjà que la première saison nous plaise… Verdict cet automne, donc. Mais quoiqu’il en soit, ça va faire plaisir de revoir le si joli minois de Sarah Michelle Gellar, qui nous a tant manquée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DolceVita
    DolceVita, Le 10 juin 2011 à 13h50

    Le trailer me fait bien envie aussi. Quand au retour de SMG, pour moi elle est jamais partie !

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)