Rihanna dévoile le très beau clip de « FourFiveSeconds », avec Kanye West et Paul McCartney

Rihanna a dévoilé hier le clip de « FourFiveSeconds », dans lequel elle chante entourée de Paul McCartney et Kanye West.

Hier, Rihanna a dévoilé le clip de FourFiveSeconds, le tout premier single de son prochain album, #R8 (rien à voir avec la Renault 8 : ce sera simplement son huitième opus).

Dans ce très beau clip, Rihanna est entourée de deux autres stars de la musique : Kanye West et Paul McCartney. Tous trois forment un trio efficace, malgré ou grâce à leurs styles totalement différents, filmé par Inez & Vinoodh (Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin).

À lire aussi : Kanye West sort une berceuse en duo avec Paul McCartney

Une bien jolie vidéo toute en simplicité, en classe et en émotions qui font dresser les poils pour une bien jolie chanson, qui donne vachement hâte de découvrir l’album et de jouir de l’oreille !

Dans mon esprit fatigué qui fait des raccourcis partout, l’esthétique de ce joli clip épuré me rappelle la publicité Devant t’es bien, derrière t’es Lee Cooper, et surtout la parodie fantastique que Les Nuls en avaient fait.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • EffyCatastrophe
    EffyCatastrophe, Le 27 mars 2015 à 22h01

    Emoucha
    Tu as raison pour cette phrase. En la relisant, je trouve que mon ton est plutôt dur, alors que ce n'était pas mon intention. :non: Mais alors pas du tout. Ce commentaire était écrit à chaud, juste après avoir vu le clip pour la première fois et, en le relisant, je ne suis même plus d'accord avec moi-même :facepalm: Enfin, je n'aime toujours pas la chanson, mais j'apprécie plus le clip. De plus, je me fous complètement de la tenue de Rihanna. Je suis d'accord pour dire que ce commentaire était déplacé, même si le ton employé n'était pas intentionnel.
    Je suis désolée. :red:
    Comme quoi, même en luttant contre le slut shamming auprès de mes amis, certains commentaires m'échappent. Du travail de longue haleine de perdre les TRÈS mauvaises habitudes. :sick:
    Oh je suis bien heureuse en lisant cette réponse ! Tu es toute pardonnée haha, ça arrive et je suis contente que tu ai vu le soucis et que tu ne le maintiennes pas ! :fleur:

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)