« Remember 1994 », une vidéo forte en émotions pour les enfants des années 90

Un youtubeur nostalgique des années 90 réalise des mashups pop culture pour chaque année de sa tendre enfance. Dernière en date : 1994 ! Voyons de quoi vous vous souvenez...

Attention ! Je vous parle d’un temps que les gens nés en 2000 ne peuvent pas connaître ! Ou alors de loin. Et ça ne vous touchera pas autant que nous autres enfants des années 90. Bref, vous pouvez pas comprendre, jeunes que vous êtes. (Team 89, tu vas faire quoi wesh.)

À lire aussi : Mon enfance dans les 90s VS celle de ma cousine aujourd’hui

Le youtubeur répondant au doux pseudo de The Peterson a une marotte : réaliser des montages vidéo de tous ces morceaux de culture qui ont bercé chacune de nos tendres années, des émissions télé aux clips musicaux qu’on attrapait au vol sur MTV. La dernière année publiée ? 1994. Et il y a eu du monde cette année, au cas où, comme moi, vous auriez oublié…

The Mask, les Gargoyles, le Roi Lion, Streets of Philadelphia de Bruce Springsteen, PoucelinaEt vous, vous vous souvenez de quoi ?

Que les plus ancien•ne•s ou les plus jeunes ne désespèrent pas : ce brave internaute a déjà réalisé un paquet de chouettes montages du genre, qui vont d’avant 1975 à… 2014. Oui, même vous, ami•e•s né•e•s après l’an 2000 (même si j’ai toujours un peu de mal avec le concept) avez droit à votre dose de souvenirs ! Pour ça, rendez-vous sur la chaîne YouTube du monsieur, ou son site dédié !

Vous reprendrez bien un peu de nostalgie ?

À lire aussi : Cinq looks marquants des années 90

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NanaCoubo
    NanaCoubo, Le 22 septembre 2015 à 17h05

    Je voudrais pas ma la péter mas j'ai reconnu tellement de trucs dans ces vidéos ! et je suis bien contente qu'ils aient mi du Madonna x)
    [HASHTAG]#TEAM1990[/HASHTAG]

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)