Le réchauffe lubrifiant : la nouveauté pour ne plus jamais frissonner du pissou

Par  |  | 1 Commentaire

Le réchauffe lubrifiant, la nouveauté qui permet de ne plus jamais se geler la quéquette avec du lub trop froid : on a le futur qu'on mérite.

Le réchauffe lubrifiant : la nouveauté pour ne plus jamais frissonner du pissou

Ah la technologie, le progrès, la recherche, l’an 2000. Les anciennes générations pensaient que dans le futur on aurait des voitures volantes, des machines pour se téléporter et des vaisseaux spatiaux

Eh bien on a mieux maintenant : le réchauffe lubrifiant, le Pulse c’est son petit nom. Le principe de cette machine fort astucieuse, relayée par Slate, c’est d’y mettre des dosettes de lubrifiant, oui oui comme pour le café, et de venir récolter le produit chauffé à la température idéale.

Le but : ne plus s’étaler du lubrifiant froid comme le cœur de mon ex sur le sexe. L’idée étant aussi d’éviter le passage « je frotte le lub entre mes mains pour le réchauffer », peu sexy selon les inventeurs un peu précieux de Pulse.

rechauffe-lub-sexe

Tellement précieux d’ailleurs qu’on parle de personnes qui pensent que les gens seraient prêts à mettre 249$ dans leur machine digne des meilleurs épisodes de Télé-Achat. Et ce sans compter sur les recharges de lub à 26$ les six dosettes.

Alors je suis d’accord, le confort du pissou n’a pas de prix, mais c’est vrai que j’ai pas mal d’idées de trucs dans lesquels mettre 249$ et qui sont plus cool qu’un réchauffe lub, qui n’est même pas si ouf puisqu’il est fait à base de silicone.

rechauffe-lubrifiant-pulse

On dirait surtout une machine pour sécher ses mains.

Je trouve le principe assez élégant en soi, je pense que les gens qui l’achèteront portent des nœuds papillons ou des vestes en tweed.

Mais perso, je vais garder mon lub froid ainsi que mon argent.


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • 0h-dear
    0h-dear, Le 16 décembre 2016 à 21h50

    Mais il faut le réchauffer en le frottant sur les mains :o

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!