Des amateurs de Quidditch se jettent dans le vide !

Le Quidditch, ça vous dit quelque chose ? Un groupe de parachutistes colombiens a tenté le sport pour de vrai, le temps d'une chute libre. Autant dire qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié.

Des amateurs de Quidditch se jettent dans le vide !

Le Quidditch, c’est le sport favori des sorciers dans le monde créé par J.K Rowling (ou plutôt dans un monde parallèle qui existe forcément quelque part, c’est juste qu’on sait pas comment y aller).

Et pour tout vous dire, c’est un peu un sport de rêve : il implique de voler sur des balais, et de trouver une balle en or, je ne vois pas ce qu’il vous faut de plus.

vif d'or harry potter
Oui Harry. Cette balle est en OR et elle VOLE.

Si on connaît déjà le Quidditch version moldu et le Quidditch Pong, cette fois-ci, on monte d’un cran dans le souci d’authenticité, puisque quitte à faire les choses bien, autant voler. Et c’est exactement ce que le groupe de téléphonie colombien ETB a fait réaliser pour une publicité.

À lire aussi : « Harry Potter & the Cursed Child », la pièce de théâtre en photos

Toutes ces personnes — que vous voyez sur l’aperçu de la vidéo — se sont jetées dans le vide pour essayer de marquer un but, et autant dire que c’est plutôt impressionnant.

Spoiler alert : bon, elles avaient aussi des parachutes (c’est de la triche, on est d’accord ?).

C’est Norman Kent, le réalisateur de cette vidéo, qui la livre sur YouTube, et sans mauvais jeu de mots, c’est à couper le souafle (j’ai menti, c’était un mauvais jeu de mots) (pardon).

big-quidditch-nantes-video

Alors, ça vous tente ?

Si vous voulez continuer à parler Harry Potter avec nous, sachez qu’on a aussi fait un bon vieux clash des familles pour décider quelle est la meilleure maison.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mailiseli
    Mailiseli, Le 23 juin 2016 à 10h20

    BAD:cucul:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)