Quentin Elias (ex-Alliage) reprend « Lucy » tout nu dans un clip

Quentin Elias, ancien leader du boys band Alliage, propose une reprise de leur tube de l'époque, « Lucy », accompagnée du clip. Attention, pour les âmes sensibles, le malaise est proche.

Pour rappel, après la fin d’Alliage, Quentin s’expatrie aux States pour y mener une vie pour le moins originale pour un ancien membre de boys band : un mix détonnant entre bodybuilder, acteur porno gay et chanteur encore un peu (il fait des medley Le temps qui court x Rolling in the deep, c’est inimaginable).

Après un retour fracassant et de très bon goût dans L’Île des Vérités 2 (télé-réalité un peu crasse de NRJ12) il y a quelques semaines en compagnie de Willy Denzey, Quentin Elias compte bien profiter de cette nouvelle petite notoriété française et nous offre un véritable cadeau empoisonné.

Si vous vous rappelez bien d’Alliage, vous vous souvenez surement de Lucy, le tube mélancolique/romantique/tire-larmes du boys band. Aujourd’hui, Quentin a décidé de reprendre cette chanson. Bon, déjà de base, c’est peut-être pas l’idée du siècle. Mais alors, attendez de voir le clip. Préparez vos yeux, ça dure 4″10 :

http://www.youtube.com/watch?v=B1gBjwD8yEs

Je ne vous cache pas que ce clip me met extrêmement mal à l’aise. Plusieurs questions se bousculent dans ma tête : est-ce que sa bouche est devenue un être indépendant du reste de son corps ? Pourquoi tant de regards chauds comme autant de petites baraques à frites ? Pourquoi a-t-il un accent américain aussi dégueulasse alors qu’il est né en Lozère ? Comment parvient-il à gonfler ses joues en prononçant le « Lu- » de « Lucy » ?

Si vous avez les réponses à toutes ces questions, n’hésitez pas à m’en faire part.

* « Fricadelle » ou « Fricandelle », les deux peuvent s’écrire. Promis. 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ginger_Gold
    Ginger_Gold, Le 30 novembre 2012 à 18h57

    OMG.

    Quentin était mon chouchou d'Alliage, et j'adorais cette chanson, parce que je... Je m'appelle Lucie [​IMG]
    Le "Lucy don't cry" n'aura plus jamais le même effet...

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)