« Quand vient la nuit », avec Tom Hardy, Noomi Rapace et des chiots, se dévoile dans un extrait exclusif

Par  |  | Aucun Commentaire

« Quand vient la nuit » est un film cumulant pas mal de trucs très cool : Tom Hardy, Noomi Rapace, des chiots très mignons et une histoire rocambolesque sur fond de mafia. En voici un extrait exclusif !

« Quand vient la nuit », avec Tom Hardy, Noomi Rapace et des chiots, se dévoile dans un extrait exclusif

Quand vient la nuit, qui sortira le 12 novembre 2014 au cinéma (soit dans huit petits jours), raconte l’histoire de Bob, un barman dans les bas-fonds de Brooklyn, qui se retrouve mêlé malgré lui à une sombre histoire de braquage, de mafia et de souvenirs qu’il n’aurait pas forcément voulu voir remonter à la surface.

Mais Quand vient la nuit, c’est aussi et surtout un film qui combine beaucoup trop de mignonnitude, entre Tom Hardy, Noomi Rapace et un chiot pitbull absolument merveilleusement terriblement choupi. La preuve dans cet extrait exclusif !

Rendez-vous mercredi prochain au cinéma : la personne folle qui gloussera tout le long du film depuis le premier rang, ce sera probablement moi. Bisous.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles