Détente et déni sont permis grâce à ce générateur de ronronnement en ligne

Par  |  | 4 Commentaires

Les vertus du ronronnement ne sont plus réservées aux propriétaires de chats, et ça, c'est grâce au miracle d'Internet !

Détente et déni sont permis grâce à ce générateur de ronronnement en ligne

En cette période d’examens, de révisions pour le bac, ou encore d’éventuelle transition dans ta vie, le stress est peut-être un poison qui te tiraille les entrailles.

Pour combattre la nervosité, plusieurs solutions s’offrent à toi : réclamer un massage à un de tes proches, écouter de la musique libératrice, ou savourer la douce mélodie des ronronnements de chats, scientifiquement prouvés comme ayant des vertus apaisantes.

Comment ? Tu n’as pas de chat ? Mais enfin, tu as Internet !

Purrli : le site qui génère des ronronnements de chat

Après les générateurs de feu de cheminée ou de pluie, Purrli est un site qui propose d’avoir en fond sonore un ronronnement de chat.

Là où c’est tout à fait épatant, c’est que ce ronron est ajustable selon ses préférences : préféres-tu un ronron de chat heureux comme si tu étais en train de lui servir à manger ? Ou un ronron de chat assoupi dont tu gratouilles la croupe ?

Est-ce que tu veux que le ronronnement soit très présent dans tes oreilles comme quand tu es réveillé·e par un chat trop heureux de t’écraser le visage de sa papatte, ou qu’il soit plus éloigné ?

Pour bosser, pour s’endormir ou pour apaiser un gros coup de stress, Purrli est une solution originale et mignonne, qui permet aussi d’être dans le déni si tu désires très fort un chat sans pouvoir en avoir un.

Avant de partir, j’attire ton attention sur le dernier paramètre : si tu as le ronron à volume élevé dans le creux de tes oreilles, prends garde aux miaulements inopinés qui pourraient générer un instant de vive frayeur !

À lire aussi : Non, les chats ne prennent pas un malin plaisir à faire tomber vos affaires de la table !

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • LouPiote4537
    LouPiote4537, Le 3 mai 2018 à 9h56

    Pas ouf. Pareil, il manque des petits quelques choses et c'est trop répétitif ce qui en devient effectivement agaçant .. Autant prendre la vidéo d'un vrai chat sur Youtube comme celle-ci : (il me semble même que c'était dans l'une des trouvaille de la semaine ^^). Cette vidéo chat + craquements du bois dans la cheminée est parfaite (surtout en hiver !).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!