[MAJ] Promo sanglante pour « Dexter »

A l’occasion de la deuxième saison de Dexter, diffusée à partir de dimanche sur Showtime, la chaîne américaine a décidé de frapper un grand coup (ha ha). Pour promouvoir le serial-killer à succès, l’équipe de promo de la série a imaginé un dispositif consistant à teinter de rouge l’eau des fontaines de 14 grandes villes […]

[MAJ] Promo sanglante pour « Dexter »

A l’occasion de la deuxième saison de Dexter, diffusée à partir de dimanche sur Showtime, la chaîne américaine a décidé de frapper un grand coup (ha ha). Pour promouvoir le serial-killer à succès, l’équipe de promo de la série a imaginé un dispositif consistant à teinter de rouge l’eau des fontaines de 14 grandes villes américaines. Ce qui est plutôt cocasse dans l’histoire, c’est que Showtime prétend avoir eu cette idée non pas pour rappeler le sang dont Dexter est si friand, mais tout simplement en référence à la couleur fétiche de la chaîne. Ben voyons… (Source : The Hollywood Reporter)

MAJ : Teaser de la saison 2

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Issembre
    Issembre, Le 4 octobre 2007 à 22h51

    j'aime beaucoup aussi, j'avais commencé à regarder a cause de l'acteur qui fait dexter et qui jouait avant dans six feet under, série que j'adule tout partucilièrement. J'espère que la saison 2 sera à la hauteur de la première !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)