Angoulême 2013 : les trente finalistes de la Révélation Blog

Retrouvez les 30 finalistes du prix de la Révélation Blog du 40ème Festival international de la bande dessinée d'Angoulême, dont madmoiZelle.com est partenaire.

Ils sont trente, ils sont beaux, et ils sont officiellement finalistes de la Révélation blog 2013. Annoncés ce matin sur le site officiel du prix, vous pourrez retrouver la liste complète ci-dessous ou sur le site du Prix :

En attendant l’ouverture des votes (qui dureront jusqu’au 4 janvier, ça va aller très vite), vous pouvez aller les découvrir et vous faire une idée de vos petits préférés…

Pour rappel, le gagnant aura sa première bande dessinée publiée chez VRAOUM, et le deuxième aura une publication sur madmoiZelle.com. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 1er février à Angoulême (et on y sera, bien sûr !).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fab
    Fab, Le 26 décembre 2012 à 20h03

    Elsa;3823779
    C'est parce qu'EspritBD, un autre des partenaires de la Révélation Blog, accueille les interviews de tous les garçons de la sélection :) Et on vous préviendra dès qu'elles seront en ligne là-bas, pour également les découvrir !
    C'est par ici (ça arrive au fur et à mesure) Révélation Blog | EspritBD

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)