Princess of China, le nouveau single de Coldplay feat. Rihanna

Par  |  | 18 Commentaires

Ça y est, le résultat de la collaboration entre Coldplay et Rihanna est arrivé ! Ça s'intitule Princess of China et vous pouvez l'écouter dès maintenant.

Coldplay et Rihanna, c’est pas forcément une alliance à laquelle on aurait pensé spontanément, et pourtant, c’est arrivé. On nous l’a annoncé il y a quelques mois, personne n’a sauté de joie, mais on attendait quand même de voir ce que ça donnait… Et voilà, ça y est, vous pouvez désormais écouter le résultat.

Voici donc Princess of China, le single de Coldplay en duo avec Rihanna :



Verdict ? HM.

HM. HM. HM.

HM.

Depuis le temps que vous trainez sur madmoiZelle, vous connaissez mon amour pour Rihanna. Et bien là, HM. Alors n’étant pas fan de Coldplay, je sais pas, ça joue peut-être… Du coup, question aux deux camps : qu’en pensent les pro-Rihanna ? qu’en pensent les pro-Coldplay ?

Et surtout : qu’en pensent celles qui n’ont pas particulièrement d’affinités pour Coldplay et Rihanna ? Celles qui ont des affinités pour les deux ?

Qu’en pense Obama ?

Qu’en penserait Freud ?

Qu’en pensent vos grand-mères ?

Tant de questions.

Quoiqu’il en soit, le single figurera sur le prochain album de Coldplay, Mylo Xyloto, qui sortira le 24 octobre prochain.


Jack Parker


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • C3liia
    C3liia, Le 21 novembre 2011 à 17h11

    j'aime !
    sa manque un peu de paroles par contre, trop d'instru, mais j'aime.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!