Bien préparer son entretien avec son gynéco — Le dessin de Cy.

Tu as préparé tes papiers, ton carnet de chèques, tes résultats sanguins, tout pour aller chez ton praticien du vagin... mais as-tu préparé ton rendez-vous ?

Bien préparer son entretien avec son gynéco — Le dessin de Cy.

(Allez voir le blog de Cy. et sa page Facebook !) (et ses autres dessins) (NDFab : bravo à Cy. qui est en finale des Golden Blog Awards et merci pour vos votes !)

bien-preparer-rdv-gyneco-cy-final-3

 

À lire aussi : Le Choeur des Femmes, un roman d’utilité publique — Chronique Livre #4

Merci à Marie.Charlotte pour son coup de main sur ce strip !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 69 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Glaewynn
    Glaewynn, Le 29 août 2016 à 17h26

    Après avoir passé en revue toutes les méthodes de contraceptions, j'ai conclu que le stérilet hormonal était ce qui m'irait le mieux - j'aurais préféré un stérilet en cuir mais malheureusement j'ai déjà des règles très douloureuses et je ne veux pas prendre le risque d'empirer la douleur. (Edit : stérilet en CUIVRE bien sûr...)
    Bref, j'appréhendais vraiment la consultation parce que j'avais vu sur plusieurs forums et notamment Madmoizelle qu'il est très difficile de se faire poser un stérilet quand on est nullipare. J'étais pratiquement sûre que la gynécologue refuserais et je n'étais pas sûre d'avoir le cran de lui tenir tête mais finalement, elle a accepté direct !. Donc je poste ce message pour les filles qui galèrent pour trouver un gynécologue à Paris qui accepterait de leur poser un stérilet, n'hésitez pas à me contacter par mp et je vous donnerais ses coordonnées =)

Lire l'intégralité des 69 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)