Premières Vacances, la comédie HILARANTE qui donne envie de partir en congés… ou pas !

Camille Chamoux et Jonathan Cohen se partagent l'affiche d'une comédie déjantée et immanquable. Fonce donc voir ce film, dont madmoiZelle est très fière d'être partenaire, dès ce 2 janvier en salles !

Premières Vacances, la comédie HILARANTE qui donne envie de partir en congés… ou pas !

Je vais te faire une confidence. J’ai un amour infini pour les comédies françaises.

Les vieilles comédies françaises, ma passion

Certaines comptent d’ailleurs parmi mes films préférées comme Les Tontons flingueurs, Papy fait de la résistance, tous les de Funès et globalement chacune des créations du Splendid à part bien sûr les Bronzés 3.

Mais ces films ont pour point commun d’être… vieux.

Il faut dire que peu de comédies françaises ont trouvé grâce à mes yeux ces dernières années. Sûrement parce que je suis mauvais public, et que j’ai un humour de personne âgée.

Heureusement, certaines fictions font exception. C’est le cas du tout premier long-métrage de Patrick Cassir, qui m’a fait hurler de rire.

Premières Vacances, drôle et moderne

Je vais te dire la vérité : en arrivant au cinéma j’étais plutôt dubitative.

Cette comédie serait-elle à la hauteur de mes attentes, moi qui souhaitais rire un bon coup pour oublier la morosité ambiante due à la météo ?

Sitôt débuté, le film faisait taire toutes mes inquiétudes puisqu’il était HILARANT. 

Premières Vacances, c’est l’histoire de Marion et Ben,  deux trentenaires qui font connaissance sur Tinder.

Dès leur premier date, le feeling passe bien entre deux. Tant et si bien qu’ils finissent vite par s’envoyer en l’air. Sur un coup de tête ils décident même de partir ensemble en vacances, malgré l’avis de leur entourage.

Ils partiront finalement… en Bulgarie, à mi-chemin de leurs destinations rêvées : Beyrouth pour Marion, Biarritz pour Ben.

Sans programme précis et, comme ils vont vite le découvrir, avec des conceptions très différentes de ce que doivent être des vacances de rêve…

Déjà sur le papier, le concept fonctionne, mais porté en plus par Camille Chamoux et Jonathan Cohen, il devient irrésistible.

Écoute l’épisode de « Sois Gentille » feat. Camille Chamoux !

En tout cas, je te conseille mille fois d’aller le découvrir dès sa sortie en salles, ce mercredi 2 janvier 2019. Si tu hésites encore, voici un teaser exclusif :

À lire aussi : Top 7 des films Netflix de 2018, à (re)voir pendant les vacances

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!