Les pommes de terre « Seul sur Mars », le meilleur partenariat de l’année

Seul sur Mars et les pommes de terre se rejoignent dans les rayons de certains supermarchés américains : c'est le coup de pub rigolo du moment !

Aux États-Unis, une drôle de campagne de pub a fait réagir les gens un peu partout sur les Internets. Depuis quelque temps en effet, au rayon des pommes de terre, on peut trouver des DVD du film Seul sur Mars !

big-ridley-scott-seul-sur-mars-interview

Si vous n’avez pas vu le film, vous penserez peut-être que c’est encore là l’oeuvre d’une personne bien mal ordonnée, du genre à mettre un pack de compote au rayon chaussettes… Eh non, il y a bel et bien un lien : Mark Watney,, le personnage principal de Seul sur Mars, survit sur la planète rouge en cultivant des pommes de terre, car il est botaniste. AVEC SON CACA EN GUISE D’ENGRAIS. Hahahahahaha la bonne blague, c’est pour ça que c’est drôle du coup.

seul sur mars patates

Cette alliance de pub entre le film et la marque de pommes de terre Albert Bartlett, c’est du génie, même s’il faut avoir la référence pour comprendre le bouzin. Ça donne envie de réfléchir à quel autre genre de campagne de pub un peu rigolotes on pourrait faire. Game of Thrones pour une marque de saucisses, Titanic pour des bouées ou même Tortues Ninja pour des pizzas

D’ailleurs, les deux compagnies ont poussé la pub jusqu’à inclure de petites affichettes de la marque de patates dans les DVD du film et à créer de faux jeux-concours pour se rendre au centre spatial Seul sur Mars. Quelle bande de facétieux, ces Américains, dites !
seul sur mars jeu concours fake

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 1 mars 2016 à 11h25

    Les Pizzas Tortues Ninjas ! Le Rêve *.*

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)