Les petits Pokémons en crochet de Kamiette, la mignonnerie du jour

Les Pokémons, à la base, c'est vraiment très mignon. Mais alors en version mini et tout doux, c'est carrément craquant. Découvrez les amigurumi Pokémons, ces peluches qui vous donneront envie d'apprendre le crochet pour fabriquer les vôtres !

Connaissez-vous les amigurumi ? Ces petites figurines réalisées en crochet permettent de rendre à peu près n’importe quel personnage excessivement mignon. Essayez de réaliser un Voldemort en crochet, on parie tout ce que vous voulez qu’il sera chou quand même !

Alors quand on part sur un truc DÉJÀ mignon, il y a toutes les chances que ça fasse mouche.

À lire aussi : Les figurines pop culture en crochet de The Geeky Hooker

Kamiguru a créé un blog pour montrer ses créations : l’artiste se spécialise dans la fabrication de Pokémons au crochet. Mais on peut retrouver d’autre réalisations très jolies telles qu’un Baymax du film Les nouveaux héros et un item du jeu Plants vs Zombies.

À lire aussi : Tuto crochet : un noeud pour cheveux

Alors, je préfère vous prévenir : il va falloir s’entraîner un peu avant d’obtenir ce niveau de compétence. Mais si vous atteignez un tel niveau, sachez que Kamiguru a publié les patrons de certaines de ses créations. Pour les connaisseurs et connaisseuses ce sera sûrement très clair, pour les autres ça ressemblera à une langue étrangère très ancienne.

patron

Ça vous branche ? Rendez vous sur le Tumblr de Kamiguru !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lise F.
    Lise F., Le 25 août 2016 à 10h25

    @Rhaenys c'est beaucoup trop mignon !! :loveeyes:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)