Pokémon Alpha Sapphire et Omega Ruby ont leur premier trailer !

Pokémon Alpha Sapphire et Omega Ruby sont les prochain opus de la franchise sur Nintendo 3DS. Un tout premier trailer présente ce nouveau jeu qui s'annonce... orgasmique.

Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais j’aime vraiment beaucoup trop mes Pokémon. Plus que des machines de guerre, je les considère comme des amis à protéger mieux encore que ma rétine pendant une éclipse solaire. J’ai beau avoir joué passionnément a presque toutes les version du jeu vidéo, c’est à ma cartouche Rubis que je tiens le plus. Ne me demande pas pourquoi j’entretiens une relation si intense avec un bout de plastique intelligent : je le sens dans mes veines, c’est tout.

Sur cette cartouche, j’ai laissé un Laggron auquel je tiens beaucoup. Je l’avais surnommé Blue et je défendais quiconque de lui rendre visite sans mon autorisation — un effacement de partie, ça va vite. Parfois, je m’en veux encore de l’avoir abandonné au fond d’un placard froid et sans âme…

C’est donc avec une émotion me submergeant de toute part que je t’annonce la sortie des nouvelles versions du jeu prévues pour le 21 novembre 2014 Alpha Sapphire et Omega Ruby. Ton avatar version dresseur sera de retour dans la région d’Hoenn pour une aventure palpitante et quelque peu modernisée !

Je veux y être maintenant. Prenez mon argent. Allez-y. Merci.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kand'x
    Kand'x, Le 19 juin 2014 à 5h54

    @Damoiselle Bérénice
    ça dure depuis plusieurs années avec la licence :lol:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)