Playlist Spotify – De la joie dans tes transports en commun

Par  |  | 24 Commentaires

Le 7 mars 2014 — 3 ans et demi plus tard, je ressors la playlist et la réouvre au public pour éventuellement que vous la complétiez / remettiez à jour. Go ? Vous pouvez aussi nous suivre sur Spotify, histoire d’écouter du bon son de notre cru. Le 23 décembre 2010 — Hey les filles, y’a quelqu’un qui […]

Playlist Spotify – De la joie dans tes transports en commun

Le 7 mars 2014 — 3 ans et demi plus tard, je ressors la playlist et la réouvre au public pour éventuellement que vous la complétiez / remettiez à jour. Go ? Vous pouvez aussi nous suivre sur Spotify, histoire d’écouter du bon son de notre cru.

Le 23 décembre 2010 — Hey les filles, y’a quelqu’un qui a (sans le faire exprès ou pas) ruiné l’intégralité de la playlist. Ca vous dirait de la remettre en place fissa ? Go go go !

Le 2 novembre 2010 — Ca aurait pu / aurait dû être le thème de notre playlist Spotify, tant les transports ont été perturbés par les mouvements de grève (et hop une panoplie de gréviste) mais ne boudons pas notre plaisir et sait-on jamais, ça pourrait (bientôt) recommencer : remplissons ensemble cette playlist dont le but est de peindre de rose et de tapisser de petites fleurs ton métro, ton bus, ton RER. En écoutant cette playlist, tu pourras remplir ton petit coeur et l’ensemble des usagers auront le sourire et voudront se faire la paix du Christ des bisous.

La Playlist de novembre 2010
De la joie dans tes transports en commun

— Pour en savoir plus sur Spotify

Toi dans le métro en train d’écouter la playlist

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Zewilan
    Zewilan, Le 8 mars 2014 à 0h42

    Han ouééééé :headbang::disco:

    Merciiiiiiiiii Fab !