Un orchestre entier mange le piment le plus fort du monde

Chili Klaus a fait manger le piment le plus fort du monde à tout un orchestre, qui s'est ensuite mis à jouer.

Il y a plusieurs mois, en mai dernier, le fanatique du piment Chili Klaus (dites, heureusement qu’il a pas choisi Étron Klaus comme pseudonyme) avait réussi à faire pleurer mille personnes en même temps.

Cette semaine, il est de retour avec un défi tout aussi intéressant : faire manger du piment à un orchestre de musique classique tout entier. Et voir ensuite comment les professionnel•le•s s’en sortent. Le Danish National Chamber Orchestra a accepté de jouer le jeu, et c’est aussi drôle que douloureux à regarder.

Comme il est malin, il a tout de même voulu montrer de quoi l’orchestre est capable quand il ne prend pas de piment (au cas où ils perdraient totalement leurs moyens une fois l’atrocité avalée). Ça pleure un peu, ça rougit, mais ça reste tout de même vachement beau.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gadda
    Gadda, Le 4 novembre 2014 à 15h37

    Mais Oo je suis la seule à être choquée ? C'est une très bonne manière de faire réagir l'opinion sur leur condition (quoique ce n'est hélas pas ce qui ressort dans les médias, merci @ Törless), mais c'est tellement dangereux ! Je me suis vraiment sentie mal pour eux, dites-vous que la plupart d'entre eux sont sûrement partis vomir directement après et ont été malades une partie de la nuit avec ça... J'espère que ce geste n'aura pas été inutile et que l'orchestre perdurera.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)