Le 5 juin dernier, mille personnes ont pleuré au même moment, au même endroit, à Copenhague pour être plus précis. Mille personnes qui versent des larmes en choeur, ça a un côté hyper touchant. C’est comme une vague d’émotion et d’ouverture de son coeur en public. Une communion, quoi. C’est super courageux, et le fait qu’il y ait des gens qui pensent à filmer la scène permet de partager cette magie avec reste du monde.
Sauf que c’est pas forcément si touchant que ça, puisque si ces gens là laissent couler leurs yeux, ce n’est pas par joie, ou pas tristesse… C’est parce qu’ils ont mangé un piment Bhut Jolokia, un des plus forts du monde (il a d’ailleurs été référencé comme LE plus fort du monde de 2006 à 2010 dans le livre Guinness des Records) ! L’évènement était organisé par un certain Chili Klaus, un homme qui semble aimer faire baver les gens et les voir pleurer de souffrance.
Chili Klaus est un grand passionné de piment.
Et il aime les faire déguster. Voilà les deux seules informations que j’ai été capable de trouver sur cet homme et j’ai eu besoin de Google Translate pour ce faire. Preuve que je ne te mens pas, voici une capture d’écran de la traduction de l’unique description disponible sur la page Facebook du monsieur (qui a tout de même 183 000 fans) :
Autant te dire que je fais moins ma maline avec mes quatre pauvres gouttes de tabasco.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.