Pierre Hermé t’offre un macaron ou un chocolat au citron ce mercredi !

Un macaron gratuit le mercredi 3 octobre 2012 si vous portez un vêtement couleur canari, c'est l'opération chez le pâtissier Pierre Hermé !

Pierre Hermé t’offre un macaron ou un chocolat au citron ce mercredi !

Si vous avez un vêtement jaune dans votre garde-robe, il est vivement recommandé de le porter ce mercredi 3 octobre 2012 ! Le pâtissier Pierre Hermé offrira en effet un macaron ou un chocolat au citron à toutes les personnes se présentant vêtues de jaune dans l’une de ses boutiques !

Le citron, c’est le nouveau parfum fétiche de Pierre Hermé. Il en mettait déjà plein dans ses recettes mais dernièrement, il a imaginé plusieurs nouvelles gourmandises sucrées à base de ce fruit. La preuve en image avec un petit échantillon de son savoir-faire :

Vous reconnaîtrez en haut à gauche le macaron infiniment citron (prix : 1,95€) et en bas à droite le bonbon infiniment chocolat (prix : 0,80€ pièce) que vous recevrez gratuitement le mercredi 3 octobre 2012 si vous venez habillée d’un vêtement jaune (attention, les accessoires ne sont pas acceptés).

Les pâtisseries Pierre Hermé participant à cette opération sont celles de Paris, Lyon, Nantes, Nice, Strasbourg et Londres. Les adresses sont ici.

Les plus chanceuses seront les parisiennes, où il y a neuf points de vente Pierre Hermé dans leur ville. Si vous n’avez pas beaucoup de temps, je vous conseille le quartier des grands magasins. Il y a deux stands Pierre Hermé aux Galeries Lafayette Haussmann (au niveau -1 et au 1er étage), un juste en face au Lafayette Maison et une pâtisserie Pierre Hermé quelques rues plus loin, près de l’Opéra !

Alors, vous avez quelque chose de jaune dans votre garde-robe ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nai-ma
    Nai-ma, Le 9 octobre 2012 à 23h58

    De rien ;)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)