Selection de piercings au septum pour un nez swaggé

Le piercing au septum est partout, et bien des narines arborent de délicats bijoux ! Voici une sélection rien que pour ton joli nez.

— Publié le 19 mai 2015

Si la mode va et vient, pour les piercings c’est pareil. Au début des années 2000 tu implorais tes parents de te laisser te perforer le nombril, aujourd’hui c’est ta cloison nasale qui attire toute ton attention. Le septum n’a jamais été autant mis en avant que ces derniers temps — sur les défilés, les tapis rouges, mais aussi les clichés les plus reblogués et branchouilles de Tumblr.

Si tu n’imagines pas un remake de Destination Finale, rien ne t’empêche de te lancer (à part cette douleur abominable entre tes deux narines, sans doute) (courage, on survit) ! Un des avantage avec ce piercing, c’est qu’il peut être « flippé » très rapidement et disparaître quand tu le souhaites. Pour le reste du temps, voici quelques bijoux originaux et à tous les prix, pour un nez flamboyant.

Pour les douillettes (et celles qui n’aiment pas le durable)

À lire aussi : Mon piercing au septum, le regard des autres… et moi

Plus d’idées pour ravager ton portefeuille :

À lire aussi : Sélection de piercings pour décorer ton corps #1

Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shinigamylle
    Shinigamylle, Le 20 mai 2016 à 1h38

    @LostButterfly : Oh de rien, pour avoir fait les frais de deux pierceurs de meyrde (pour être polie), je te raconte pas la joie d'avoir enfin trouvé une personne si compétente et adorable, j'ai vraiment passé un bon moment pour mes deux piercings avec lui ! Il t'explique tout, et à la voix la plus douce du monde *_* Je rigole pas quand je dis qu'il est adorable, tu le verras bien de toute façon :cretin: ! Maintenant je suis trop triste d'être retournée dans mon pays, même si j'ai un nouveau pierceur adorable sur place aussi, c'est pas pareeeeeeeil :crying: (oui j'y suis allée pendant mes vacances en France)
    (comment ça je fais du fangirlisme ? XD)

    AH ! J'oubliais ! Par le contre le pierceur travaille sur rendez-vous alors il faut téléphoner :) ! (Si c'est juste pour un changement de bijou ça sera hyper rapide donc t'inquiètes pas, t'aura pas à attendre haha)

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)