Period Panties : des culottes spéciales jours de règles

La marque Harebrained propose, en plus de ses t-shirts, une petite collection de culottes à porter pendant les règles, histoire de rendre cette période un peu moins triste.

Period Panties : des culottes spéciales jours de règles

Bon, c’est pas souvent qu’on aborde le sujet des règles ici – où dans nos conversations quotidiennes, à vrai dire, c’est encore un peu classé « tabou social » – mais là, je ne pouvais pas faire autrement.

Quel genre de culottes portez-vous pendant vos règles ? Je suis sûre que, pour la majorité d’entre vous, il s’agit de grosses culottes de mamie bien couvrantes et confortables, et/ou de culottes en fin de vie, effilochées, à l’élastique détendu et aux trous douteux. Faut dire qu’on n’a pas toujours envie de se mettre sur son 31 quand on a l’utérus en chantier. Surtout qu’en général, l’humeur ne suit pas trop. Alors qu’en réalité, il vaudrait peut-être mieux tenter de rendre cette malédiction mensuelle un peu plus joviale, histoire de mieux la vivre.

C’est là qu’Harebrained entre en jeu, et tente de sauver la mise. Ces Period Panties ont été créées dans le but de rendre les menstruations un peu plus festives, et de faciliter la communication au sein du couple (à la vue de cette culotte, votre partenaire comprendra illico que la zone est sinistrée). La marque propose donc 4 culottes qui vont révolutionner vos jours de règles et vous ôter l’envie de cacher votre intimité sous trois couches de coton noir ultra épais.

A 12$ pièce, ça fait peut-être un peu cher la culotte, mais je sens que je ne vais pas tarder à investir… et vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 44 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fruitylily
    Fruitylily, Le 1 novembre 2013 à 11h32

    Naaaaan pourquoi mais pourquoi reposter ca sur facebook??? Je ne les trouve plus, le lien ne fonctionne plus i__i

Lire l'intégralité des 44 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)