Par  |  | Aucun Commentaire

Les influenceurs beauté publient des contenus sponsorisés par des marques. Cependant cette pratique peut entraîner des dérives que Manu va t'expliquer.

Coucou toi, chouchou-chat ! J’espère que tu vas bien. Pour ma part je suis ravie car nous sommes plus de 14000 chats sur ma chaîne Youtube, ce qui me semble irréel parce que…Ben je ne suis pas Beyoncé mais une fille sympa qui a des choses à raconter.

Les relations entre les influenceurs et les marques : comment ça se passe ?

Je chéris cette relation que j’ai avec mes abonnés notamment par le soin que je mets à vous répondre et je prends toutes les remarques constructives qui peuvent m’aider à grandir.

La clé de voûte de cette relation est la confiance.  J’ai donc décidé de t’expliquer comment fonctionnent les partenariats commerciaux des influenceurs et journalistes beauté avec les marques.

Je connais surtout la partie réservée aux journalistes (oui bonjour c’est mon métier) mais je côtoie des influenceurs. Leurs relations avec les agences médias et les marques sont quelques peu différentes mais j’ai une vision globale des usages en vigueur.

Et j’ai décidé de te parler de tout ça, en me préparant pour la soirée ! J’aime pas rester les mains immobiles aussi.

Prépare-toi avec moi

Voici les nouveautés que j’utilise pendant que je me prépare. Pas totalement car j’ai découvert à l’occasion de ce tournage qu’il est très difficile de parler d’un sujet sérieux en se maquillant.

La prochaine fois, je réussirai à faire une full face, par mes sourcils indisciplinés, je le jure !

Pour plus de vidéos qui font réfléchir mais aussi de la beauté qui encourage mais ne juge pas, abonne-toi à ma chaîne !

À lire aussi : Marion Séclin t’explique le placement de produit sur YouTube

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!