Oz : une nouvelle bande-annonce qui fait rêver

Par  |  | 9 Commentaires

La bande-annonce officielle du prequel du Magicien d'Oz a été dévoilé par les Studios Disney. Avec James Franco, Michelle Williams, Mila Kunis et Rachel Weisz.

Màj, le 4 février 2013 – Et hop hop hop, les nouvelles images de Oz, le film avec un casting de foufou et des images à en avoir les yeux qui pleurent. Beauuuu-tééééé :

16 novembre 2012 – Plein d’effets spéciaux, des couleurs parfois chatoyantes, parfois inquiétantes et des ambiances ultra chiadées… Oz The Great and Powerful s’annonce plus que réussi à en croire la bande-annonce officielle qui est sortie il y a quelques heures. Réalisé par Sam Raimi, à qui on doit déjà la trilogie des Spider-Man avec Tobey Maguire, ce prequel au film culte de Victor Fleming sorti en 1939 avec Judy Garland racontera comment le magicien a accédé à la tête du pays d’Oz.

On y retrouve également les acteurs principaux du film : James Franco dans le rôle principal, Mila Kunis, Michelle Williams ou encore Rachel Weisz dans le rôle de trois sorcières. Rappelons que les studios Disney n’ont pu obtenir les droits du roman de L. Franck Baum : cette version en est donc une libre adaptation.

Pour voir le résultat, il faudra attendre le 3 avril 2013.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l’humour un peu gras.


Tous ses articles

Commentaires
  • Zola
    Zola, Le 4 février 2013 à 15h27

    Je trouve dommage qu'ils n'aient pas eu les droits. J'aurais bien aimé voir un remake de la véritable histoire pour le coup (et pourtant Dieu sait que je hais les remake).

    Mais ça a l'air sympa et puis le casting, pfiou. Par contre, j'ai de plus en plus de mal avec ce genre d'effets spéciaux (images de synthèse ? J'en sais rien j'y connais rien), comme l'a dit une autre mad' ça ne fait vraiment pas naturel. Je trouve ça too much.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!