Les soeurs Olsen créent un advergame pour Halloween

Vous trouviez les soeurs Olsen snobs ? Regardez cet advergame et les autres vidéos dans lesquelles elles font tout pour casser cette image depuis quelques mois.

Mary-Kate et Ashley Olsen se mettent en scène depuis quelques mois maintenant dans des vidéos promotionnelles de façon plutôt mignonne et drôle pour leur marque de vêtement StyleMint. Les vidéos bon-enfant, appelées T Moment, illustrent un t-shirt « cool » de la marque chaque mois. À la fin les internautes sont invitées à poster sur la fanpage de StyleMint une photo d’elles et de leur « T ». La gagnante est celle qui aura posé dans « le t-shirt le plus cool ».

Le T Moment du mois d’octobre est donc un peu plus original puisqu’il s’agit d’un advergame. Bon, attention, on est pas non plus au niveau de l’advergame de la pub Magnum ou du mémorable duo ours/chasseur de Tipp-ex. Mais il y a tout de même un mini-jeu interactif avec la vidéo puisque vous aurez affaire à un quizz qui vous donnera un code de promotion le jour d’Halloween sur les t-shirts.

Chargement du lecteur...

Évidemment les questions sont portées sur StyleMint et l’univers des soeurs, mais après quelques game over, rien de bien sorcier. En fait tout l’intérêt du truc réside dans le fait de voir Mary-Kate et Ashley se trémousser comme des cosplayeuses de personnages de la pop culture :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 8 octobre 2011 à 0h57

    Je n'ai pas le courage de répondre à toutes les questions. Après plusieurs mauvaises réponses, j'en ai eu marre de faire retour à chaque fois. Je suis nulle!
    C'est vrai qu'elles sont mignonnes comme tout; ça fait plaisir de les voir en activité un peu. Je me demande combien elles ont de marques de vêtement. Elles avaient crée Elisabeth & James...Existe toujours?

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)