Des Nike aux couleurs d’Iron Man !

C'est le grand retour des baskets de super-héros ! Après les sneakers Wonder Woman par Reebok, c'est Iron Man qui est à l'honneur chez Nike avec cette nouvelle paire rouge et or !

À un mois et demi de la sortie d’Iron Man 3, Nike vous met l’eau à la bouche en vous plongeant dans l’univers du film avec sa nouvelle paire d’Air Force 1 Downtown. Du cuir doré, du rouge métallisé et des découpes dignes de la plus célèbre des armures Marvel, j’ai presque envie de croire que des petits propulseurs sont incrustés dans la semelle. Et à $175 la paire (envion 134€), j’ose espérer pouvoir voler d’immeuble en immeuble à la recherche du millionnaire le plus cool du monde. Attends-moi Tony, j’arrive.

Et si vous êtes accro à l’univers des super héros, des comics ou du graphisme en général, jetez un oeil au collectif More Than Art To Wear qui customise des paires de Nike en véritables bijoux – dont cette paire de Dunk High Iron Man complètement dingos à la modique somme de $750. Oui, il est justifié de pleurer.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire