Nicki Minaj chante Super Bass avec une petite fille de huit ans

Alors que Sophia Grace Brownlee était présente sur le plateau de l'émission d'Ellen Degeneres, Nicki Minaj est venue lui faire une surprise pour chanter Super Bass avec elle.

Sophia Grace Brownlee, huit ans, a connu la gloire sur internet lorsqu’une vidéo d’elle chantant Super Bass en compagnie de sa soeur Rosie, cinq ans, a fait son apparition. Bien que très jeune, Sophia connait toutes les paroles de Super Bass par coeur et a prouvé qu’elle était capable de rapper aussi bien que son idole… la preuve :

Chargement du lecteur...

Elle Degeneres, toujours au taquet sur les talents émergents, a donc invité Sophia et Rosie à se rendre sur le plateau de son émission, histoire de faire connaissance avec cette mini-rappeuse prodige. Et comme on ne fait pas venir une petite fille de huit ans sur le plateau d’Ellen pour rien, Nicki Minaj s’est empressée de faire une petite apparition surprise…

Gros câlins, sages conseils (« restez à l’école, l’école doit être votre priorité, la musique vient après »), et effusions de joie à la clé.

Chargement du lecteur...
Chargement du lecteur...

Sur ce, j’me casse, j’dois aller me faire tatouer NICKI FOREVER dans le bas du dos avec un gros tribal et des dauphins.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Juulietta
    Juulietta, Le 27 octobre 2011 à 22h41

    Bien je vais peut être passer pour une inconsciente mais je n'ai rien trouvé de graveleux ou de tendancieux dans ces vidéos. Ok Nicky Minaj est un personnage très sexuée, mais la manière dont les petites l'imitent est tout à fait mignonne. Oui elles font des poses t des mimiques, mais quand j'imitai Priscillia et les L5 je faisais pareil! Et puis leurs costumes sont tout ce qu'il y a de plus mignons, bien loin du mini haut à paillette qui faisait battre mon coeur (et que ma mère a toujours refusé d'acheter, et heureusement!). Bref je vois surtout deux gamines ultra heureuses et super mignonne (bon on en voit surtout une aha), mais rien de choquant..

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)