Neville Londubat au cœur d’un spin-off d’Harry Potter ?

Par  |  | 18 Commentaires

Quatre ans après la sortie du dernier film Harry Potter, l'acteur Matthew Lewis envisagerait bien un spin-off consacré à son personnage, Neville Londubat !

Neville Londubat au cœur d’un spin-off d’Harry Potter ?

Article initialement publié le 17 février 2015

Les fans d’Harry Potter et J.K. Rowling s’accordent à dire que Neville Londubat n’a pas eu l’attention qu’il méritait dans les huit films consacrés aux élèves de Poudlard. L’acteur Matthew Lewis a confié récemment au magazine anglais Radio Times qu’il serait ravi de tourner dans un spin-off des aventures d’Harry Potter dans lequel Neville Londubat serait un personnage central !

« Si on me proposait ce type de projet… j’aimerais dire que je « considèrerais » cette proposition, mais je sauterais sur l’occasion, évidemment ! Ça ne me démange pas pour l’instant, mais bien sûr que je l’envisagerais et j’adorerais être choisi pour ce projet. »

neville

En attendant rêvant à ce spin-off spécial Neville Londubat qui serait tout fou-fou, on peut retrouver Matthew Lewis, l’acteur qui a CLAIREMENT le mieux vieilli de tous le cast d’Harry Potter, en militaire (oui mesdemoiZelles) dans la série britannique Bluestone 42 !

À lire aussi : « Les Maraudeurs », prequel d’Harry Potter – Le casting idéal

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

LouiseScheuh

Louise est rédac culture/pop-culture/bêtises de l'Internet chez madmoiZelle. Elle se nourrit quasi-exclusivement de falafels et soudoie les gens avec ses cookies. Elle aime les Sims, l'accent québécois et Taylor Swift.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (18) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!