Nadine Morano confond Renault et Renaud

… Après Frédo Lefebvre et son Zadig et Voltaire, on va finir par croire qu’ils font un concours, au gouvernement : ce matin, lors de son passage sur La Matinale, c’était au tour de Nadine Morano de s’illustrer avec maestria. Vous apprécierez le regard de Caroline Roux à 15 secondes, qui re-vérifie tout de même […]

… Après Frédo Lefebvre et son Zadig et Voltaire, on va finir par croire qu’ils font un concours, au gouvernement : ce matin, lors de son passage sur La Matinale, c’était au tour de Nadine Morano de s’illustrer avec maestria.

Chargement du lecteur...

Vous apprécierez le regard de Caroline Roux à 15 secondes, qui re-vérifie tout de même dans un élan de professionalisme son papier pour être sûre d’avoir posé correctement la question, qui repose la question en mode WTF et la réponse de Mme Morano pleine de mauvaise foi.

Comme pour Frédéric Lefebvre et la #bibliolefebvre, Twitter s’est déchaîné et a sorti toute la journée des #moranofacts que je ne peux que vous conseiller d’aller voir sur Twitter (merci à JeanClaudine. sur le forum pour l’info).

Bref, plutôt que de pleurer sur le triste sort de nos élus, rendons hommage à Renaud, le vrai, pas celui de la Twingo, avec une chanson de circonstance.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ~Heather~
    ~Heather~, Le 16 avril 2011 à 21h27

    C'est très con mais ça m'a fait directement penser aux réponses de Nathalie dans ce sketch (à 2:08 et à 3:24)

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)