Sophie Riche te parle (avec talent) des mycoses vaginales

Par  |  | 18 Commentaires

Sophie Riche sort une nouvelle vidéo où elle parle des mycoses et où elle te fait bien déculpabiliser, parce que non, ça n'est pas sale.

Sophie Riche te parle (avec talent) des mycoses vaginales

Vous connaissez sûrement Sophie Riche grâce à un mirifique site (le nôtre) où elle a rédigé moult articles avec de la galéjade dedans, mais pas que.

Depuis quelques temps, tu peux aussi la retrouver dans ton YouTube et aujourd’hui, elle te présente une nouvelle vidéo : Que faire en cas de mycose vaginale ? (et elle s’y connaît Sophie en vagin, ah ça oui).

Alors, c’est du lol, mais c’est surtout une bonne tranche de déculpabilisation, parce que c’est pas si terrible une mycose, et puis ça peut arriver à tout le monde.

Sophie t’explique ça tout en humour et en bienveillance, parce que comme elle le dit si bien au début de la vidéo, sa chaîne est là pour rendre les trucs chiants de la vie un peu moins relous, et aussi pour qu’on s’aime un peu plus !

Si tu veux t’abonner (l’histoire ne dit pas si elle rend) (les abonnements, je veux dire) à la chaîne de la sémillante Sophie, tu peux le faire par ici, parce que c’est une chaîne qui fait du bien avec des vidéos qu’elles sont bien à regarder.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lafastod

Bicraveuse de weird depuis 1992. Lafastod fait savoir qu'elle n'a pas l'time pour une description : elle est perdue sur une page cheloue de Wikipédia, probablement.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • SosoRomanoff
    SosoRomanoff, Le 12 février 2017 à 18h31

    Clair3
    Petite recette magique à base d'huiles essentielles de ma pharmacienne :
    HE Tea tree : 5,63 g
    HE Geranium rosat : 3,38 g
    HE Palmarosa : 2,23 g
    HE Laurier noble : 2,3 g
    HV Calophylle
    (HE : huile essentielle, HV : huile végétale)

    Ma pharmacienne m'a donné tout ça sous forme d'un flacon à appliquer comme une crème mais il est également possible d'avoir tout ça sous forme d'ovule.
    Le flacon coûte une quinzaine d'euros je crois mais en deux semaines je n'ai utilisé qu'une toute petite partie de celui-ci, j'en ai encore pour plusieurs réapparitions (mais j'espère que ça n'arrivera pas !!).
    J'ai complété ce traitement avec des probiotiques (Lactibiane) afin de reconstruire ma flore vaginale.
    Avec tout ça normalement vous êtes armées pour faire disparaitre tous les désagréments des mycoses ! :hello:
    Est-ce que ça fonctionne encore (1an après) ? =)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!