Sophie Riche te parle (avec talent) des mycoses vaginales

Sophie Riche sort une nouvelle vidéo où elle parle des mycoses et où elle te fait bien déculpabiliser, parce que non, ça n'est pas sale.

Vous connaissez sûrement Sophie Riche grâce à un mirifique site (le nôtre) où elle a rédigé moult articles avec de la galéjade dedans, mais pas que.

Depuis quelques temps, tu peux aussi la retrouver dans ton YouTube et aujourd’hui, elle te présente une nouvelle vidéo : Que faire en cas de mycose vaginale ? (et elle s’y connaît Sophie en vagin, ah ça oui).

Alors, c’est du lol, mais c’est surtout une bonne tranche de déculpabilisation, parce que c’est pas si terrible une mycose, et puis ça peut arriver à tout le monde.

Sophie t’explique ça tout en humour et en bienveillance, parce que comme elle le dit si bien au début de la vidéo, sa chaîne est là pour rendre les trucs chiants de la vie un peu moins relous, et aussi pour qu’on s’aime un peu plus !

Si tu veux t’abonner (l’histoire ne dit pas si elle rend) (les abonnements, je veux dire) à la chaîne de la sémillante Sophie, tu peux le faire par ici, parce que c’est une chaîne qui fait du bien avec des vidéos qu’elles sont bien à regarder.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Boogie
    Boogie, Le 1 juillet 2016 à 20h25

    L'huile de coco ça change la vie dans ce contexte, avant d'avoir l'occasion de passer à la pharmacie c'est parfait ça stop l'irritation

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)