La nouvelle série du « Muppet Show » se dévoile dans un trailer !

Le « Muppet Show » revient sous forme de documentaire humoristique sur ABC, et se dévoile dans une première vidéo très chouette !

Le 13 mai 2015 – C’est confirmé, les Muppets et leur grande bouche seront bien de retour sur ABC ! Une nouvelle série dont ils sont les héros sortira à l’automne prochain, et sera diffusée les mardis soirs à 20 heures sur la chaîne américaine. Une bande-annonce a d’ores et déjà été dévoilée, et tu peux y retrouver le casting des Muppets au complet, ou presque.

https://youtu.be/40JjSRZLjHM

Le trailer commence par une réunion chez les Muppets, lors de laquelle Kermit annonce les intentions d’ABC, à savoir lancer une nouvelle série en prime-time avec les célèbres marionnettes, qui se concentrera sur leurs vies personnelles, ce qui soulève bien évidemment l’enthousiasme dans la foule. La série sera en effet plus orientée « adulte », sous forme de faux documentaire à la The Office, selon le site Consequence of Sound.

Tu peux ensuite découvrir l’ours Fozzie qui fait face à l’incompréhension des parents de sa dulcinée devant leur relation, l’oiseau Gonzo qui présente un appareil pour faire des blagues, ou Piggy qui ne se souvient plus du nom de ses collègues et fait des selfies avec ses copines.

C’est dynamique, drôle, bref, ça promet du lourd et de l’amour en peluche.

Le 4 avril 2015 – Tu te souviens de Miss Piggy et de Kermit la grenouille ? De leurs sketchs et de leurs chansons fofolles ? D’après The Hollywood Reporter, les marionnettes les plus déglinguées de la télé, créées en 1955 par Jim Henson, pourraient bien faire leur retour.  La chaîne américaine ABC travaillerait en effet sur un pilote de nouvelles aventures des Muppets, qui pourrait être présenté en mai aux annonceurs.

Le script est co-écrit par Bill Prady, le co-créateur de The Big Band Theory, et par Bob Krushell, qui conduirait l’émission, tandis que Randall Einhorn serait à la réalisation.

Toujours selon The Hollywood Reporter, ce pilote pourrait être tourné dès la semaine prochaine dans les studios de Disney, qui détient The Muppet Studios, à Burbank. Certaines des marionnettes originales seraient présentes dans le nouveau show ou viendraient y faire un caméo. Ce reboot serait intitulé Muppets 2015, selon le site Collider, et ABC avisera ensuite si elle décide d’en tirer une série.

À lire aussi : Jim Henson et son Muppet Show — Les icônes pop du Docteur Love

Sur ce, je te laisse mordre ton coussin de canapé d’impatience sur la vidéo à la fois la plus drôle et la plus insupportable du Muppet Show.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire