The Mud Day 2013 : venez encourager les madmoiZelles !

Le Mud Day, c'est dimanche 22 septembre ! Tu habites en région parisienne ? Viens encourager les six guerrières qui partiront à l'assaut des 22 obstacles !

The Mud Day 2013 : venez encourager les madmoiZelles !

Mise à jour du 20 septembre 2013

Le Mud Day, c’est dimanche ! Et nous seront six, les 4 gagnantes de notre concours accompagnées d’Amélie et moi-même, au départ de l’épreuve ce dimanche, vers 13h30.

Il y aura des espaces prévus pour que le public puisse également profiter du spectacle. On va quand même escalader des obstacles divers et variés, traverser un bain de glace (et certainement pousser des cris stridents en ce qui me concerne) et surtout, ramper 20 mètres dans la boue.

Ce serait dommage de manquer ça. Et nous, on va avoir besoin d’un maximum de soutien moral. Alors si tu ne sais pas quoi faire dimanche, tu peux nous rejoindre à la gare Montparnasse à 11h45 ; on a l’intention de prendre le train N direction Dreux qui part à 11h58, ce qui nous fait atteindre le camp militaire de Beynes vers 12h41.

Il y aura de quoi se restaurer sur place.

On espère vous y voir !

Article initialement publié le 30 août 2013 

Le Mud Day, que dis-je, THE MUD DAY, c’est une épreuve mythique : 13 kilomètres, 22 obstacles, et près de 13 000 valeureux·ses qui se lanceront à l’assaut de ce parcours les 21 et 22 septembre prochain. Voyez plutôt :

Koh Lanta à côté, c’est le Club Med.

Eh les filles, vous allez rire. Dans la section « Frequently Asked Questions » du site, ces rigolus ont écrit ça :

« Mud Guy : nom, masculin, personne participant à The Mud Day. Néologisme créé d’après l’évènement à succès du même nom. »

« Nom MASCULIN », mais vous nous avez prises pour des mauviettes, c’est ça ? On dirait bien :

« Une Mudviette, c’est par exemple votre ami(e) qui vous dira « J’ai pas trop envie de participer, y’a un bain de glace, ça doit être super froid ! » ou « Se rouler dans la boue, c’est bon pour les enfants », ou encore « Je peux pas venir, y’a un concert de Johnny le samedi soir ».

The Mud Day est un évènement qui se mérite. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, les Mud Guys répondent présents et évitent généralement d’écouter les Mudviettes. De toute façon, ces derniers changent bien souvent d’avis l’année suivante après avoir entendu les récits épiques de leur ami(e)s. 7

Hahaha. ET LES MUD GIRLS ALORS ? C’est pas parce que j’ai du vernis paillette que je suis pas cap’ de ramper 20 mètres dans la boue, les gars.

Le Mud Day, ça se fait en individuel ou par équipe de 4. Et vu certains des obstacles dressés sur le parcours, je tire mon chapeau bien bas aux aventurier·e·s qui tenteront l’épreuve en solitaire. Les inscriptions sont closes, l’épreuve compte déjà 13 000 inscrit-e-s !

Tu vois ces petits cercles rouges et blancs ? Ils indiquent “les réjouissances” disséminées tout au long du parcours.

Et nous ? On a 4 dossards à vous faire gagner ! Volontaires, un pas en avant ! Nous avons besoin de 4 madmoiZelles pour porter fièrement nos couleurs. Si votre candidature est retenue, vous aurez alors l’insigne et incommensurable honneur de défendre celui de toutes les madmoiZelles le 22 septembre prochain.

Accrochez-vous à vos slips ! Voici un aperçu des épreuves qu’il vous faudra vaincre, si le destin vous appelle :

  • Crawling Time : 20 mètres à ramper, dans la boue (sinon c’est pas drôle, hein !)
  • The Big Web : une toile à grimper de 4 mètres de haut ! (Il paraît qu’il ne faut pas regarder en bas)
  • Horror Tunnel : un tunnel de 15 mètres de long, 1 mètre de large, 60 cm de haut… Si tu as toujours rêvé de te mettre à la spéléologie, c’est l’occasion !
  • Ice Crime : un bain de glace à traverser ! Où est la difficulté là, je ne vois pas…

– D’autres épreuves à voir sur le parcours du Mud Day

Allez viens, on est bien.

Pour toutes les autres, il est possible d’assister au Mud Day sans suer une goutte : en spectateur ! Vous pourrez venir encourager l’équipe de courageuses madmoiZelles (et regarder les Mud guys & girls prendre très très cher dans les obstacles) !

Le Mud Day 2013 se tiendra le dimanche 22 septembre, de 8h à 19h au camp militaire de Frileuse, avenue du Général Leclerc à Beynes.

Appel à volontaires ! Jusqu’au 3 septembre !

Si tu n’es pas une Mudviette, si tu es prête à traverser des bains de glace et des mares de boue pour défendre l’honneur de madmoiZelle, à toi de jouer :

Dans les commentaires, viens nous dire pourquoi tu es LA recrue de choc qu’il nous faut absolument pour cette équipe.

Résistance physique, force mentale (très important) et motivation seront déterminantes pour faire la différence. Quel est ton nom de code ? Quelle est ton arme secrète ?

GO GO GO !!! Vous avez jusqu’au mardi 3 septembre à midi !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 35 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Luss Puss
    Luss Puss, Le 25 septembre 2013 à 19h07

    Où sont les photos sur la ligne d'arrivée ? Et l'article retour ? Hâte de le lire !!

Lire l'intégralité des 35 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)