Mozinor parle du « syndrome de Bambi » et c’est bien trop drôle

Mozinor nous parle du syndrome de Bambi, qui fait qu'on pleure chaque fois qu'un animal meurt dans un film ou une série.

Il y a trois jours, Mozinor, ce génie de la vanne sur les Internets, a mis en ligne une nouvelle vidéo qui te permettra peut-être bien de t’identifier à lui, en plus de te faire rire en masse. Parce que dans cette vidéo, Mozinor parle du syndrome de Bambi.

À lire aussi : Mozinor — C’est vieux mais c’est lolilol

Le syndrome de Bambi, c’est un truc vachement violent qui fait que depuis que t’as vu Bambi (surtout si tu l’as vu quand tu n’étais qu’un-e enfant), tu te mets à pleurer dès qu’un animal meurt dans un film ou une série. Surtout les chiens, d’ailleurs, parce que c’est gentil, les chiens.

Moi je suis concernée : je sanglote chaque fois qu’un chien loyal et gentil meurt dans un film. C’est bizarre, parce que c’est « pour de faux » : j’arrive totalement à faire la part des choses pour les personnages fictifs humains, mais les chiens, non. J’en perds tout sens commun ! Tiens l’autre jour, j’ai revu un film où un chien est en mauvaise posture et il semble évident qu’il va mourir. Sauf qu’il se relève et qu’il retrouve son maître. J’ai beau connaître ce film par coeur depuis que je suis petite, je me mets chaque fois à chouiner.

À lire aussi : Top 5 (subjectif) des chiens au cinéma

Le « syndrome de Bambi » par Mozinor

En même temps ils font pas d’effort aussi, eh, avec leurs petits yeux tristes d’animaux qui font semblant de mourir et leur couinement, ils font exprès parce qu’ils savent qu’on chiale et qu’ils sont, si ça se trouve, fétichistes de la glaire de nez.

Alors voilà, je suis également atteinte du syndrome de Bambi si bien décrit par Mozinor. Et il paraît que rire de la maladie la rend moins forte, alors je crois que ceci devrait presque te guérir.

À lire aussi : Mon chat est mort, j’ai pleuré, et c’est normal

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • _Norella
    _Norella, Le 29 mars 2015 à 19h34

    Je suis TELLEMENT d'accord !
    Clairement qu'est-ce qu'on s'en fout que des humains crèvent dans les films ? Aucune compassion, oui oui :lalala:
    Par contre moi je peux aller un peu loin : par exemple après avoir vu les images de l'attaque du musée du bardo j'étais trop triste de voir le chien à terre... J'aurais limite voulu que la journaliste en parle plus. :crying:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)