Jessica Chastain s’attaque au lobby des armes à feu dans « Miss Sloane »

Miss Sloane débarque le 25 janvier prochain, et Jessica Chastain n'a pas dit son dernier mot dans le combat pour le contrôle des armes à feu.

Miss Sloane vous plonge chez les lobbyistes, un monde sans pitié où aucun coup n’est trop bas. Et qui de mieux que Jessica Chastain et ses yeux revolver pour mener par le bout du nez les membres du Congrès ?

Elizabeth Sloane s’attaque au lobby des armes à feu, face à des ennemis bien puissants à Washington qui vont lui donner du fil à retordre. Tout est en jeu, y compris sa carrière. Et la bande-annonce laisse présager une tâche à la limite de l’impossible…

Miss Sloane est signé John Madden ; si ce nom ne vous dit rien, vous pourrez être surpris•es de savoir que dans ses crédits figure Shakespeare in Love ou encore les Indian Palace ! Mais dans le genre du thriller, il ne fait pas figure de novice puisqu’il a également réalisé L’affaire Rachel Singer ou encore Prime Suspect.

Le rythme de la bande-annonce me plaît déjà.

Gugu Mbatha-Raw, Alison Pill (qui doit être habituée aux Newsroom maintenant…), Mark Strong et plein d’autres complètent le casting de ce bras de fer au sommet.

Le film sort le 25 janvier prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire