Miranda Kerr est la nouvelle égérie H&M

Pour représenter la collection printemps-été 2014, H&M a choisi la mannequin australienne Miranda Kerr !

Les supermodels et les bombasses se succèdent chez H&M : après Gisele Bündchen, Doutzen Kroes ou encore Beyoncé, c’est au tour de Miranda Kerr de prendre la pose pour l’enseigne suédoise.

C’est H&M qui vient tout juste d’annoncer la nouvelle sur son compte Instagram : l’ex-ange de Victoria’s Secret prêtera son visage de poupée à la campagne printemps-été 2014.

« Vous avez vu juste, c’est la mannequin internationale Miranda Kerr qui est notre égérie printemps-été 2014 ! Préparez-vous à découvrir des photos exclusives en mars ! »

Égérie automne-hiver 2013-2014 de Mango, égérie Swarovski… depuis l’année dernière, elle est partout ! Et à la voir dans toutes les pubs, je crains un peu de saturer comme pour son aînée Kate Moss. Cela dit, son joli minois fera parfaitement l’affaire pour cette nouvelle campagne estivale !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DestyNova_
    DestyNova_, Le 4 février 2014 à 20h44

    datchoo;4593253
    Je la trouve très jolie, mais comme Kate Moss ou Natalia Vodianova je sature un peu de la voir partout, et je ne comprends pas bien l'intérêt pour les marques de récupérer celle qui représentait leur concurrent 6 mois plus tôt. Le terme et le principe de l' "égérie" perdent beaucoup de leur sens.
    Idem, je la trouve suuuuuper belle (elle a eu plusieurs enfants je crois WTF), elle dégage vraiment une image douce, etc.

    Par contre quand on dit que la mode c'est pas un milieu très diversifié (toujours la même morphologie, même ethnie, etc) là c'est un peu le summum du summum du manque de diversité, je veux dire elle fait vraiment toutes les marques, saison après saison, même au sein des filles blanches ya rien d'autre à proposer?. Ya vraiment qu'une femme belle sur terre? (même si je me doute que c'est plus une question de gros sous)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)