Un adorable mini-cheval tout seul brise ton coeur dans une pub pour Amazon

Un mini-cheval tout seul et tout triste au milieu de majestueux équidés est au coeur de la nouvelle publicité britannique pour Amazon.

Si tu aimes beaucoup les animaux tout petits tout trapus avec une jolie crinière blonde ou si tu as pleuré à chaudes larmes à chaque apparition de Lil’ Sebastian, équidé mythique de Parks and Recreation, la publicité qui va suivre va peut-être bien te picoter le coeur.

À lire aussi : Le mini-cheval, le chien du futur

Cette publicité pour Amazon met en scène un adorable mini-cheval qui rencontre ses nouveaux compagnons de jeu : de majestueux chevaux. Sauf que ces derniers sont réticents à l’idée d’être amis avec un tout petit représentant de leur espèce (on dirait même qu’ils en ont peur, ces grands dadais). Du coup, notre mini-cheval est TOUT SEUL et surtout TOUT TRISTE, parce qu’il aimerait bien avoir des copains.

Heureusement, il existe toujours une solution, et la propriétaire des animaux a trouvé la sienne avec Amazon :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jozon
    Jozon, Le 8 décembre 2015 à 20h15

    Ghost wind
    @Freehug
    Merci pour les liens :fleur: Il y a un point où je fais une différence essentielle: "miniature" est différent d'être atteint de nanisme. Et vraiment, j'aimerais avoir l'avis d'une mad véto sur ce point parce qu'à ce que j'ai vu ( mais je ne suis pas spécialiste :fleur: ), j'ai vraiment l'impression que ce petit cheval est malade.
    ps: "teacup" :halp: Mais sérieux :facepalm:


    Quistis Trepe
    @Ghost wind Dans l'article précédent que Madmoizelle avait consacré à ce cheval, Sophie disait ceci : "Il est le fruit d’une relation physique entre deux chevaux, mâle et femelle (sans déconner, hein), qui portaient a priori tous les deux le gène du nanisme."
    Donc a priori il est bien atteint de nanisme. J'imagine que le mot "miniature" a été choisi parce que ça rentre dans le thème du mignon (comme "mini-cheval"), qui était l'angle de l'article...
    Alors je vais étendre ma science, je n'ai pas de poney "miniature" mais j'ai un cheval, et pense pouvoir vous éclairer à ce sujet :) Ce petit poney est une race à part entière : le Falabella. Cette race date depuis bien des années (19e siecle) alors oui en effet le Fallabella a était crée par croisement de races (comme beaucoup beaucoup d'autres races aujourd'hui "standard"), mais donc les "parents" n'ont pas été sélectionné en fonction de leurs gêne de "nanisme" (il n'est pas question de nanisme pour cette race) mais simplement en fonction de la race même des parents (Shetland/Criollo : des races de poney "souches" petites)
    Je ne côtoie pas de nombreux propriétaire de Fallabella donc je ne pourrais pas m'étendre sur le sujet, mais je n'ai pas entendu que les Fallabella avait plus de problème que d'autres chevaux (mais je suis d'accord avec vous, le Fallabella est donc un cheval à part entière, une race et n'est pas un animal domestique comme le chat ou le chien, il se doit d'avoir un espace pour lui.)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)