Le mini-cheval, le chien du futur

Acer, un tout petit mini-cheval avec des habitudes plus canines que hippiques, est la découverte du jour. De rien.

Le mini-cheval, le chien du futur

Acer est un mini-cheval de 56cm. L’un des plus petits de toute la Grande-Bretagne. Il n’est pas plus grand qu’un chien et se comporte d’ailleurs tout à fait comme tel, se faisant balader en laisse, ayant ses habitudes dans la maison de ses maîtres… Son meilleur pote à la ferme en est même un, de chien : un labrador répondant au nom de Demon.

Il est le fruit d’une relation physique entre deux chevaux, mâle et femelle (sans déconner, hein), qui portaient a priori tous les deux le gène du nanisme. Il a l’air tout choyé et heureux, bien qu’il ne puisse pas aller jouer avec les chevaux de taille plus conventionnelle parce qu’il pourrait être blessé. Je te mets au défi de regarder ceci sans avoir envie de l’adopter :

Tu remarqueras dans la vidéo que tout le monde dans le village adore Acer. Ce qui devrait rappeler un certain Lil Sebastian aux amateurs et amatrices de Parks and Recreation.

À lire aussi : Parks & Recreation – Les séries pas assez connues #1

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis.

Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!