Mickey Mouse et Roger Rabbit bientôt réunis au cinéma ?

Mickey Mouse pourrait bien partager l'affiche d'un nouveau film Disney/Pixar avec Roger Rabbit ! Croisons les doigts...

Avis à toutes celles qui râlent depuis des années parce que Disney ne fait plus vraiment du Disney, enfin si, mais bon, « c’était mieux avant quoi » (j’en fais partie). Il se pourrait bien que Mickey Mouse et Roger Rabbit – deux très vieux meubles de l’écurie Disney en somme – se retrouvent bientôt réunis dans un seul et même film d’animation Disney/Pixar.

C’est en tout cas ce que Gary K. Wolf, producteur de Qui Veut La Peau de Roger Rabbit, a révélé à Ain’t It Cool. Le projet s’intitulerait The Stooge, comme le film de Norman Taurog, sorti en 1952 avec Dean Martin et Jerry Lewis, mais ne serait pas un remake. Il reprendrait quelques éléments du film pour s’en inspirer avant de partir dans une toute autre direction.

Le projet n’a rien à voir non plus avec le projet de suite de Qui Veut La Peau de Roger Rabbit – Wolf espère bien voir les deux films prendre forme chez Disney indépendamment l’un de l’autre. Le format de The Stooge serait plutôt de l’ordre de la comédie musicale – avec des vrais morceaux de comédie dedans. Mickey reprendrait le rôle de Dean Martin, et Roger celui de Jerry Lewis. L’action se déroulerait dans cinq endroits bien connus des visiteurs de Disneyland, ainsi qu’un Toon Train et un portail vers Toontown. On y retrouverait également des « vrais » gens – comme Orson Welles ou Walt Disney – mais probablement en version animée.

On ne sait pas encore si Disney acceptera de donner naissance à ce nouveau projet, mais on vous tiendra au courant dès qu’on en saura plus, évidemment.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Johann Gambolputty.
    Johann Gambolputty., Le 21 février 2013 à 13h55

    Je veux <3

    (tout comme je veux la suite de Roger Rabbit même si je devrais pas en avoir envie, plaisir coupable et nostalgie toussa toussa :ninja:)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)