Maxime Musqua, son histoire, sa carrière et sa thérapie dans son « Draw my life »

Par  |  | 6 Commentaires

Maxime Musqua a sorti son Draw My Life. Sa vie résumée en 5 minutes de sincérité, loin du strass et des paillettes qu'on imagine (à tort) illuminer le quotidien de l'ex « star du Petit Journal ».

Maxime Musqua, son histoire, sa carrière et sa thérapie dans son « Draw my life »

Maxime Musqua nous a fait rire au festival de Cannes, au Studio Bagel, au Petit Journal pendant un an, et sur sa chaîne YouTube. Mais sa vie est bien moins glamour qu’on pourrait s’y attendre en s’arrêtant à l’image de « star » qu’on reconnaît dans la rue (à ses cheveux bouclés !).

big-maxime-musqua-canal-petit-journal

Derrière les blagues et les sourires du comédien « amuseur public », Maxime Musqua explique avoir traversé une période difficile après son départ du Petit Journal. Et je ne sais pas s’il le réalise, mais parler de thérapie aussi ouvertement, simplement, comme il le fait dans son Draw my life, ça fait un bien fou à tout le monde.

À bientôt Maxime ! Sur les Internets ou ailleurs, pourvu que ça te rende heureux !

big-maxime-musqua-marche

À lire aussi : On a suivi La Marche de Maxime Musqua de Bastille à Montparnasse

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • TiaDalma
    TiaDalma, Le 15 mars 2016 à 13h24

    Ho, bah Maxou :jv:

    Pareil, je me demandais ce qu'il devenait, j'aimais beaucoup ses vidéos dans le Petit Journal...

    En tout cas, c'est le Draw my life le plus beau que j'ai pu voir. Et ça fait "plaisir" de l'entendre parler sans honte sa "super période de merde"...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!