Mariage de Kate & William : les produits beauté dérivés, bon goût inside

Dégoûtée de ne pas t'être pécho William et la promesse du trône ? C'est pas grave : tu vas pouvoir vivre par procuration ce grand moment qui fait frétiller le cœur de nos amis british.

Mariage de Kate & William : les produits beauté dérivés, bon goût inside

Es-tu partie dernièrement au fin fond de Charleville Mézières, sans autre civilisation que l’apparition fortuite de Woinic au détour d’une nationale ? Si oui, tu ne sais donc pas ce qui se trame depuis moults mois dans les hautes sphères des familles royales : le mariage de William et Kate. Qui ça ? Boh, allez, un peu d’effort : le mariage du fiston qui piquera sans doute la place de son papa pour le trône, et de la roturière pas spécialement roturière quand même qui a mis le grappin dessus depuis des années. Stéphane Bern frétille des bouclettes et tout le gotha est sur son 31 pour l’événement (qui a lieu le 29. haha. bon)

Tu n’es pas invitée à partager du cheesecake avec Sir Elton ? No panic, les tourtereaux et les sirènes du marketing des marques anglaises ont bien compris qu’il fallait te vendre un peu de rêve. Outre les nombreux produits dérivés à base de porcelaine ou de mauvais coton et les 14 tonnes de plastique Taïwanais vendues par les marchands ambulants (quoique, c’est un peu plus classe que nos minis Tours Eiffel), on retrouve, plus surprenant, des… produits de beauté. Alors que tu aurais préféré retrouver de la sucette William à moindre coût pour assouvir quelques pulsions, tu peux finalement te consoler en te forgeant un look 100% Kate, aka nude on nude. Nan parce que faut l’avouer c’est pas vraiment une déglingo…

Butter sort un vernis à ongles dédicacé à Kate Middleton. Les vernis Butter sont assez populaires là bas (chez nous c’est complètement inconnu au bataillon) et se rangent du côté « moyen cher mais très bonne qualité ». Pour espérer conquérir les ongles de la belle, ils ont misé sur un gris pailleté. Le seul truc fun ? Le slogan qui décoiffe : No more waity, Katie ! (Kate, c’est fini l’attente, bientôt tu passes à la casserole !)

butter vernis kate william

Du vernis encore chez Nails INC, qui a sorti 4 minis vernis inspirés de Kate, de Will, de l’Union Jack et de sa bague de fiançailles. En version grand format, les capuchons se parent de strass : la couleur rouge s’habille d’un Union Jack, tandis que le beige nude s’orne d’un bleu roi… Évidemment, édition ultra limitée, peu d’intéressées ont pu assouvir leur désir d’ongles princiers ! Beh quoi, c’est le buzz hein.

Des ongles encore (je commence à croire que l’Angleterre est le pays du nail art), avec cette fois ci des faux ongles où s’illustre une photo du couple… du bon goût et du raffinement, j’en frétille de la coquillette tiens.

La créatrice de parfum Kim Weisswange a créé, pour le couple, deux parfums appelés (comme c’est étonnant), William et Catherine. Note l’alchimie des deux flacons : l’un est blanc, l’autre est noir. De quoi comprendre que Will et Kate c’est un peu ce ying et ce yang qui manque à notre société. Une forme parfaite d’équilibre, en somme.

Voilà, que dire à part que je suis peu rassasiée ? On trouve de la bière, des capotes, des sachets de thés, mais l’essentiel manque : où sont passé les serviettes hygiéniques Kate ? Les rouges à lèvres nude vendus à prix d’or ? Et surtout, pourquoi aucune marque de shampoing n’a sorti de produit promettant la chevelure healthy de la mariée (rappelons que pour son mariage, Kate possèdera pas moins de SIX coiffeurs/sauveteurs capillaires avec elle, eh ouais) ?

Moi tout ce que j’en dis, c’est que je n’ai plus qu’à me réfugier dans les sacs à vomi à leur effigie, et de tenter de draguer le petit frère près du mini bar (quoi ? on pense jamais aux oubliés du royaume).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Business Class
    Business Class, Le 25 avril 2011 à 22h20

    Je voulais voir de plus près 'No more waity, Katie' de la marque Butter London et voilà ce qu'ils marquent sur la page où on peut l'acheter :

    *NOT AVAILABLE FOR UK CUSTOMERS*
    What the ..!? Et malgré le 'London', c'est une marque américaine en fait, il n'y a même pas de point de vente au Royaume-Uni...

    Sinon, bah j'ai envie d'acheter le kit Nails Inc (qui n'est pas en rupture de stock) mais £25, c'est pas sérieux...

    Et j'ai un mug à leur effigie :shifty: (qui va être rempli de toutes sortes de boissons alcoolisées le 29).

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)