Margot Robbie, assassine et flippante à souhait dans le trailer de Terminal

Margot Robbie sera à l'affiche de Terminal, une histoire d'assassin aux notes sombres d'un univers tordu d'Alice aux pays des Merveilles... Ça promet d'être psychologiquement tendu, la bande-annonce le confirme !

Margot Robbie, assassine et flippante à souhait dans le trailer de Terminal

Mise à jour du 29 mars 2018 — J’ai menti : la semaine dernière, en découvrant le premier teaser du film Terminal, qui sortira le 11 mai, je vous ai dit que j’allais me préserver de tout spoiler potentiel en ne regardant pas les futures bandes-annonces qui ne manqueraient pas de sortir.

BIEN SÛR J’AI MENTI. Déjà, parce que je suis de la Team « je m’en fous des spoilers » car personne ne peut me spoiler L’HISTOIRE dans son intégralité, dans ses subtilités.

J’en parlais dans mon Sister Sister avec Mymy sur le sujet, Mymy aka la personne folle qui me fait mettre des SPOILER ALERTE partout sur le site.

N’hésitez surtout pas à voter pour la #TeamClémence dans ce mirifique sondage, afin que les personnes flippées du spoil apprennent à « muter » les hashtags et arrêtent de nous souffler dans la nuque en permanence. Gérez-vous !!

Mais je m’égare. Donc, bien sûr que je n’ai pas résisté une demi-seconde avant de regarder (12 fois au bas mot) la nouvelle bande-annonce de Terminal.

La voici.

Je ne suis clairement pas déçue du voyage : Margot Robbie incarne un style très « Mad Alice », qui aggrave sérieusement mon crush pour elle.

J’ai un faible pour les personnages psychopathes dangereux, que voulez-vous. (Kiss Mr. Frankie U).

Le suspense est entier, et mon impatience croît. À très vite.

Publié le 22 mars 2018 — Des talons aiguilles dans un couloir sombre, le bruit des pas et cette voix cadavérique qui résonne, froide et terrifiante : c’est le cadre qu’impose le teaser de Terminal.

Il s’apprécie mieux au casque et en plein écran, si je peux me permettre un conseil…

Si le texte déclamé par une Margot Robbie méconnaissable dans le rôle glacial d’une femme énigmatique vous est familier, c’est que vous avez lu la version originale d’Alice aux Pays des Merveilles, en anglais :

« There is a place, like no other on earth. A land full of wonder, mystery, and danger. Some say, to survive it, you need to be as mad as a hatter. Which, luckily, I am. »

Ma traduction approximative :

« Il y a un lieu unique sur Terre. Un pays regorgeant de merveilles, de mystères et de dangers. D’aucuns disent que pour y survivre, tu dois être travaillé du chapeau. Et ça tombe bien, c’est mon cas. »

AMBIANCE.

Terminal, c’est un film écrit et réalisé par Vaughn Stein, qui devrait sortir le 11 mai 2018. C’est l’histoire de deux tueurs à gages, qui se voient confier une mission périlleuse… Je n’en sais guère plus, et si c’était le cas, je n’en dirais pas un mot de plus, tant le mystère qui entoure ce pitch laconique et ce teaser flippant m’enjaillent hautement.

Rendez-vous dans les salles obscuuuures le 11 mai prochain, je ne promets pas de regarder les futures vidéos qui pourraient sortir d’ici là, je ne veux rien savoir de plus avant de me précipiter en salles !

BONUS — Margot Robbie en interview, dans Moi, Tonya

Si le teaser de Terminal a retenu mon attention, c’est que  je nourris un intérêt poussé pour la carrière de Margot Robbie, depuis sa performance époustouflante dans Moi Tonya — qui lui a valu une nomination de meilleure actrice aux Oscars, excusez du peu.

J’avais eu le plaisir de la rencontrer pour une brève interview, et cette jeune femme est passionnante à écouter, si vous en doutiez ! Nous avions parlé résilience et #MeToo, féminisme et violences sexistes, tout ça en moins de 5 minutes.

— Photo d’illustration : ©RLJE Films

À lire aussi : Harley Quinn revient au cinéma dans Gotham City Sirens… et ce n’est pas tout !

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!