Major Lazer et Nicki Minaj réunis à l’écran sous l’objectif de Stromae

Par  |  | Aucun Commentaire

Major Lazer sort le clip de Run Up en featuring avec Nicki Minaj, où le smartphone est au centre de toutes les attentions.

Major Lazer et Nicki Minaj réunis à l’écran sous l’objectif de Stromae

Si vous êtes phobiques des bandes noires dans les vidéos, ce clip risque de vous mettre dans le malaise.

Le groupe de DJ’s Major Lazer vient de sortir une vidéo pour leur titre Run Up, en featuring avec Nicki Minaj et PARTYNEXTDOOR.

On y fait immersion dans une fête plutôt fancy groovy sexy au cœur d’une villa avec piscine où les gens sont beaux… mais surtout vissés à leur téléphone portable.

Le clip est une succession de situations absurdes au cours desquelles les fêtards plongent dans la piscine, s’embrassent goulûment et exécutent des chorégraphies endiablées, toujours avec leur portable à la main.

Si vous rêviez d’un appel en facetime avec Nicki Minaj, vous pouvez désormais le vivre par procuration :

Le clip recèle de bonnes idées visuelles et pousse le jeu avec la thématique du smartphone vers des moments très méta (je pense ici au temps de chargement par exemple).

Stromae réalise cette vidéo à travers sa boîte de production Mosaert (les lettres de Stromae mélangées, waw).

Avec cette information, c’est tout notre esprit qui semble s’éclairer, car on reconnaît tout de suite la patte de l’artiste, ses chorégraphies conceptuelles et son invitation à la réflexion derrière la légèreté et la gaieté, sans démagogie.

S’il n’est pas encore question d’un album pour l’artiste, il ne chôme pas : après avoir travaillé avec Vitaa, réalisé un clip pour Yaël Naim et même lancé une collection de chaussures pour Repetto, Stromae touche à tout et le fait bien.

À lire aussi : Comment le féminisme a changé mon rapport à la pop culture

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!