1 / 6

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

« Maize », le jeu vidéo qui vous met dans la peau… d’un épis de maïs

Par  |  | 1 Commentaire

Oubliez les oiseaux qui gazouillent et le pommes bien rouges qui mûrissent dans les arbres : voici Maize, le jeu qui vous filera potentiellement la phobie des maïs.

En avril je vous parlais de Plants vs Zombies GW 2, le shooter déjanté inspiré du jeu flash à succès. Dans ce jeu, on pouvait incarner un épi qui balance du pop corn et fait des bonds de ninja. C’était rigolo, c’était bourrin, et ça ne donnait pas envie de fuir n’importe quel champ de maïs.

mais-pvz

Oubliez les jolies couleurs et les attaques rigolotes, voici Maize !

Selon Gamespot, le jeu racontera « ce qui arrive quand deux scientifiques du gouvernement interprètent mal une note et créent un maïs doué de sensibilité ». Tout un programme. L’expérience sera à la première personne et permettra à la joueuse ou au joueur d’explorer une ferme abandonnée pour essayer de comprendre ce qu’il s’est passé.

Toujours selon Gamespot, Maize devrait s’inspirer entre autres des Monthy Python, ou encore des plus drôles épisodes d’X-Files. Tout ce que je peux déduire en regardant ce premier trailer, c’est que c’est pas très agréable d’être un maïs…

Maize est prévu sur Steam pour l’automne 2016. Il faut avouer que les corbeaux, les épouvantails et les fermes en ruine sont un parfait décor pour la saison… Par contre, il ne sera disponible que sur PC pour l’instant.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!