EXCLU — « Maggie a un plan » a un extrait qui présente Julianne Moore !

Maggie a un plan a un deuxième extrait exclusif avec Julianne Moore (et au fond, Maya Rudolph). Un film dont madmoiZelle est fière partenaire !

EXCLU — « Maggie a un plan » a un extrait qui présente Julianne Moore !

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Diaphana.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Mis à jour le 25 avril 2016 – Oui, le film sortira dans moins de 48 heures, mais soyons fous, encore un extrait exclusif pour vous ! Cette fois-ci, faites connaissance avec le personnage de Julianne Moore qui a l’air un peu… excentrique.

Mis à jour le 22 avril 2016 – Pour patienter avant la sortie du film mercredi prochain, on vous propose un nouvel extrait exclusif où Maggie et John passent un rendez-vous pas très banal ! Notre critique est en ligne également, garantie sans spoilers !

Mis à jour le 24 mars 2016 – Rebecca Miller revient avec un nouveau long-métrage le 27 avril prochain, quelques années après son excellent Les Vies privées de Pippa Lee. Cette fois-ci, elle réalise une comédie ironique bourrée de stars qui se déroule à New York, et c’est comme si vous y étiez. Du second degré, à la limite de l’absurde, découvrez la bande-annonce en exclusivité !

Dans Maggie a un plan, l’histoire se concentre sur Maggie (la fantastique Greta Gerwig), une trentenaire qui n’a jamais réussi à entretenir une relation durable. Du coup, elle en a marre de laisser sa vie au destin : elle veut un enfant et va se débrouiller avec le don de sperme d’un ancien camarade de lycée qui développe son entreprise de cornichons. Peut-être que ce n’était pas le bon plan…

Un vrai bonheur de retrouver Greta Gerwig dans un style qu’elle incarne parfaitement bien, preuve en est sa prestation dans Mistress America qui confirme combien elle excelle dans ce genre indépendant.

À lire aussi : « Mistress America », une vraie bonne comédie à ne pas rater au cinéma

À côté, vous pouvez y voir son meilleur ami sous les traits de Bill Hader, mais aussi Ethan Hawke en professeur et père de deux enfants qui se détache de sa femme — jouée par Julianne Moore — (qui était également présente dans Les Vies privées de Pippa Lee) et va se mettre en couple avec Maggie et élever son enfant avec elle.

Maggie a un plan sort le 27 avril en France, en partenariat avec madmoiZelle !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ortie Bleu-Fragile
    Ortie Bleu-Fragile, Le 23 mars 2016 à 19h21

    GRETA GERWIG mon dieu ♥
    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)