De la broderie sur culotte ? C’est aussi ça #madmoiZelleArmy !

Par  |  | Aucun Commentaire

Que réserve #madmoiZelleArmy cette semaine ? Des outfits de qualité, des dessins de personnes talentueuses et de la broderie sur culotte, entre autres.

De la broderie sur culotte ? C’est aussi ça #madmoiZelleArmy !

Après un premier récap concernant #madmoiZelleArmy (la communauté de mad sur Instagram), je suis de retour pour te faire un débrief de ce qu’il s’est passé pour nos troupes pendant la semaine.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous avez été actives !

Les conseils de lecture de #madmoiZelleArmy

Apparemment, c’est une « histoire d’amour d’aujourd’hui ». Je n’en sais pas plus, mais le titre du roman donne envie ! Si tu veux pré-commander Nous aurons des lits pleins d’odeurs légères de Claire Renaud, c’est par là.

Et on continue dans le conseil lecture feel good avec la suggestion de Charlotte : La Vieille Dame qui n’avait jamais joué au tennis et autres nouvelles qui font du bien de Zidrou.

#madmoiZelleArmy voit du pays !

Dans la team des globe-trotteuses, je voudrais Amélie qui était aux chutes du Niagara. Elle a eu l’air de kiffer dans son excellent outfit rose !

Niagara falls 🇨🇦 #niagarafalls #canada #niagara #waterfall #boat #cruise #sun #holiday #madmoizellearmy

A post shared by Amélie (@amelie_chretien) on

Sinon, Camille profite d’un voyage en Norvège pour faire de la randonnée. La vue n’est pas mauvaise. Ça a l’air tellement apaisant !

Hiking in Norway ✔ #madmoizellearmy

A post shared by Camille Puech (@campuech) on

#madmoiZelleArmy : warrior pour la rentrée !

Comme on est début septembre, on part sur un excellent état d’esprit de la part de Zoé pour la rentrée. Très bon outfit of the day !

Quand c'est la rentrée #outfitoftheday #madmoizellearmy

A post shared by @zoeguin on

Concernant les vraies sapes de rentrée, il semblerait que Sylvère et Cindy se soient mis d’accord sur une vibe rayures. Je suis sûre que vous avez fait bonne impression pour le premier jour de cours !

#madmoizellearmy #rentrée

A post shared by Sylvère (@sysyl21) on

#madmoizellearmy

A post shared by @cindycomeback on

Last but not least, Cécile, ancienne assistante chef de publicité en stage à madmoiZelle, s’est mise à la broderie. Après les tee-shirts, elle s’attaque à ses sous-vêtements.

Culotte de rentrée 💪🏻👩🏻‍🔧 #badass #madmoizellearmy #clarentréebb

A post shared by Cécile Bonnichon (@cecilebnch) on

Je veux bien la même pour mon anniversaire (c’est le 24 septembre) !

À lire aussi : DIY — Brode ta culotte pour la Saint Valentin !

Une bonne grosse dose de talent pour clôturer #madmoiZelleArmy  !

Je commence cette partie avec Manka dont les dessins sont TELLEMENT cool. C’est hyper coloré, les visages de ses personnages sont hyper expressifs, c’est le kif ! N’hésite pas à la suivre si tu veux en voir plus.

Dans un tout autre style, il y a Claire qui dessine la faune et la flore. Elle a l’air partie sur une lancée d’oiseaux dernièrement ! En plus, elle a même un shop Etsy, si tu veux regarder son travail en détail.

Je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin. On reste chez les bêtes à bec avec Laure-Hélène qui a dessiné un paon que je surkiffe. J’aimerais l’accrocher chez moi en déco, tellement je le trouve beau.

Je vais te laisser avec ce merveilleux paon, mais sache qu’il y a encore pas mal de trucs à voir sur #madmoiZelleArmy. Au hasard, je te dirais frites, muffins et décoration C’est pas Sorcier.

Malheureusement, je ne peux pas tout caser dans mon article, sinon il ne finirait jamais, mais sache que je vois tout (car je suis big brother).

À la semaine prochaine !

À lire aussi : Que se passe-t-il dans la vie des madmoiZelles ? La réponse sur #madmoiZelleArmy !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Sinon, elle s'occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s'agit de musique.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!