madmoiZelle fête ses deux ans !

C’est pas peu fier que je vous annonce l’anniversaire de madmoiZelle.com… Il y a deux ans, avec Stellou, on lançait madmoiZelle.com (et pour la petite histoire, le soir même, je concevais ma fille… j’suis un ouf, moi, je lance tout en même temps). Aujourd’hui, le site accueille plus de 500 000 visiteurs chaque mois et […]

madmoiZelle fête ses deux ans !

C’est pas peu fier que je vous annonce l’anniversaire de madmoiZelle.com…

Il y a deux ans, avec Stellou, on lançait madmoiZelle.com (et pour la petite histoire, le soir même, je concevais ma fille… j’suis un ouf, moi, je lance tout en même temps).

Aujourd’hui, le site accueille plus de 500 000 visiteurs chaque mois et affiche 3,5 millions de pages vues. Il s’en est passé des choses entre temps…

– Rima, notre rédactrice-styliste mode, pour décrypter les tendances mode et nous apporter son expertise deux fois par mois dans ses articles
– L’arrivée de Linda, notre rédactrice mode & beauté, qui a boosté l’animation de la rubrique Mode (et d’autres articles, aussi…) et apporté du punch, de l’humour et un traitement très « détaché » de l’univers fashion,
– La création du pool custo, le recrutement des animeuZ et des écriveuZ…
– Charlotte’n Roll, Adeulina, Julie. et HelloMiki en stage cet été…
– Et… grande nouvelle pour moi, Charlotte qui intégre définitivement l’équipe dès ce lundi 1er octobre pour m’épauler dans la gestion et l’animation du site au quotidien.

On peut dire qu’on est sur la bonne voie après deux ans. madmoiZelle a su garder ce ton très spécifique (que vous êtes nombreuses à lui reconnaître) et décalé par rapport aux autres féminins sur le web tout en voyant son audience grandir chaque mois. C’est clairement notre fierté.

Des mercis !

J’en profite pour remercier Stellou, qui a impulsé cet état d’esprit, a investi beaucoup de son temps et de son énergie et a apporté son humour… stellouesque au site depuis deux ans.

C’était pas gagné d’arriver à ce niveau-là après 2 ans et ce message est aussi l’occaz de remercier toutes les animeuZ et écriveuZ qui ont contribué au succès du site. Et puis merci aussi à vous, les lectrices & membres du site, parce que sans lectrices, on aurait l’air bien concon

Plein de surprises en octobre

Pour fêter cet anniversaire, je vous promets pas mal de surprises durant tout ce mois d’octobre, la première étant ce classieux concours organisé avec MonShowRoom en ligne depuis vendredi.

Et si on faisait un livre d’or ?

Et ce que je vous propose là, tout de suite, c’est de faire de ce sujet une sorte de livre d’or pour madmoiZellece magazine, ce que vous en pensez, ce qu’il vous apporte, ce que vous voudriez lui dire (que vous ne lui avez jamais dit), si vous avez des anecdotes en rapport avec ce site… bref, comme souvent, la parole est à vous.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 75 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ma[ska]rade
    Ma[ska]rade, Le 17 octobre 2007 à 17h01

    Deux ans, c'est dingue.. je n'ai pas vu le temps passer :d

Lire l'intégralité des 75 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)